[XP Home SP1] Accès base de registre.

Elephant Man
Bonjour,

Est-il possible de récupérer une base de registre (c'est à dire de
pouvoir l'explorer et en exporter des clés) qui est sur mon ancien
disque dur de portable qui a crashé il y a quelques temps (mais les
fichiers *.dat sont toujours là) et que je branche donc en externe sur
le port USB ?

Merci d'avance.

--
Les aventures du Lapin Posteur par DB :
<http://www.saperlipo.net/llp/>

Alain Mest

[...]

Peut-être. Voir ici :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/6a128021174dcc2d/5a7a9c58a94150fe#5a7a9c58a94150fe
(en une ligne)

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
retirer nopub...
Elephant Man
Bonjour.
Alain Mest le 03/12/2005 à 02:30:38 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/6a128021174dcc2d/5a7a9c58a94150fe#5a7a9c58a94150fe

Ok, j'ai mis un marque-page et je vais tenter ça.

(en une ligne)

C'est bien passé. Merci.

--
Les aventures du Lapin Posteur par DB :
<http://www.saperlipo.net/llp/>
JMB
voir Registry Editor PE

http://regeditpe.sourceforge.net/
Elephant Man
JMB le 06/12/2005 à 14:20:26 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

voir Registry Editor PE
http://regeditpe.sourceforge.net/

Noté ! La solution d'Alain Mest est bonne aussi.
Merci.