XP home ou XP pro pour 3ds max 5.1 ?

Le
habay
Bonjour

je bosse pas mal sur 3d studio max 5.1 et photoshop 7
ma config: P4 2.8c Ghz HT
1.5 Go de ram DDR 3200
Win XP home

est-ce que le passage a XP pro peux m'apporter quelque chose point de vu
performance ou stabilité ?

merci
YO!
Le #1557674
Salut
pour photoshop et 3d studio max, XPPRO ne t'apporteront strictement rien de
plus : ni plus de stabilité (home & pro ont en commeun le meme noyau), ni en
performance !!

XPPRO se distingue de XPHOME en matiere de sécurité, particulierement si tu
es en réseau...

"habay" news:3f8c6e9b$0$20630$