XP IE avec ADSl router se suspend

Ronald C
Bonjour à tous,

En laissant parfois mon PC allumé et inactif un certain temps ( clavier,
souris...etc) ( par expl. au cours de décharge) ou devant m'absenter mais
laissant tout en marche, je me retrouve avec ma conection ADSL coupée et
sans réponse. Un bugg semlable m'arrivait parfois sur Win 98 avec une
connection modem en réseau il y a queleques années et le problème était,
selon les experts, un problème de la pile de TCP-IP. Je doute fort que ce
soit cela aujourd'hui.
Ce n'est évidemment pas trop grave à part le fait qu'il faut ré-inicier le
PC et alors tout matche de nouveau. Mais si je pouvais éviter tout çà....!
Une petite aide serait la bienvenue. d'avance un grand meri et cordiales
salutations

rc

Caldera92
il faut bien verifier si dans IE6 outils options internet connexions tu as
bien decoché la case decoonecter apres x minutes d'inactivité ( options
avancées de ta connection precedente)

solution ADSL Autoconnect a telecharger gratuitement et a installer
http://www.adslautoconnect.net/download.php

Que fait ADSL Autoconnect ?
- Permet de lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows.
- Reconnexion automatique lors des déconnexions habituelles ou
imtempestives.
- Garantit qu'un téléchargement ira jusqu'à son terme.
- Envoi automatique d'un e-mail contenant la nouvelle adresse IP lors du
changement d'IP.
- Envoi automatique d'un fichier contenant la nouvelle adresse IP sur un
serveur FTP.
- Réinitialisation de la connexion à intervalles choisis.
- Affichage des taux de transfert en envoi et en réception