[XP] Impossible d'ouvrir plusieurs sessions en même temps

ludovic.thebault
Bonjour,

Depuis peu il m'est impossible d'avoir plusieurs sessions ouvertes en
même temps. Je suis obliger de fermer la session en cours pour en ouvrir
une autre.

Si je ne le fais pas, j'ai l'écran avec le logo de l'utilisateur (sans
le message "Chargement des donnees...) qui reste une bonne minute puis
ça revient à la liste des sessions.

Une idée du pourquoi de la chose ? Et comment y remédier ?

Merci.

Eric-Giffard
"ludo" a écrit dans le message de news:
1hxmvc8.v755ku36cd2wN%
[...]

Bonjour
Dans le Panneau de configuration , Comptes d'utilisateurs,
Tu as Modifier la manière ....
C'est peut être là qu'il faut cocher.
Note : ça ne marche que si tu n'est pas en domaine NT/2000/2003

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP