XP pas de lettre de lecteur pour mon APN

jean declercq
Bonjour,
depuis hier après-midi, mon XP refuse obstinemment d'affecter une
lettre de lecteur à mon APN Fuji quand je le connecte sur un port USB.
Il apparait bien dans la liste des appareils USB connectés, mais il n'a
pas de lettre de lecteur.
Par contre ça fonctionne très bien sur une autre machine XP.
Si je branche une clé USB sur ce même PC récalcitrant, elle est bien
reconnue et une lettre lui est affectée.
Il y a aussi sur cette machine deux disques durs USB qui eux aussi
fonctionnent très bien.
J'ai bien essayé de redémarrer la machine, rien à faire.

Une piste ?
Merci d'avance.

--
Jean Declercq
si je ne suis pas en charte, merci de ne pas m'en faire la remarque

jean declercq
jean declercq a écrit sur fr.comp.os.ms-windows le 21/07/2005 dans
:

Bonjour,
depuis hier après-midi, mon XP refuse obstinemment d'affecter une lettre de
lecteur à mon APN Fuji quand je le connecte sur un port USB.

J'ai eu la réponse sur un autre forum:
Aller dans le gestionnaire de disques et attribuer manuellement une
lettre de lecteur.
Pour l'instant ça fonctionne (pas encore éteint le PC).