[XP] masquer la barre de menu de l'explorateur windows

killou
Bonjour,
Est-il possible de masquer, (enlever ?) la barre de menu ( Fichier, Édition, Affichage, Favoris, Outils, ? ) de l'explorateur Windows au complet, à chaque occurrence de celle-ci ?
(Le but étant d'obtenir un explorateur Windows sans aucune barre d'outils quel qu'elles soient).

Si oui, pouvez vous m'expliquer comment faire s.v.p?

Merci de vos réponses.

Microsoft
> [...]
qu'elles soient).

Si oui, pouvez vous m'expliquer comment faire s.v.p?

Tu fais F11 pis tranquille !
Microsoft
ah puis aussi masquer automatiquement
Lazy
Je ne suis pas Microsoft désolé !
killou
mmm, je veux qu'au démarrage de Windows mon explorateur de fichier soit configurée comme cela par défaut c'est une restriction sur un utilisateur, donc pas avec F11 ou alors la fonction de la touche F11 mais par défaut appliqué tout le temps de manière automatique :)
(l'utilisateur en question ne doit pas avoir accès a cette barre de menu).

merci de ta proposition