xp media center

2 réponses
gyx
bonjour,

ma voisine m'apporte son ordi completement planté et qui ne demarre
plus. avast lui a annoncé des virus, des spywares.. et elle a voulu se
debrouiller seule. bref, passons.

son OS est XP media Center comme indiqué sur l'etiquette verte collée
sous l'ordi. elle ne dispose pas de CD d'origine (c'est un portable )

je n'ai pas de CD xp media center. puis-je lui installer un XP family
ou pro et rentrer son numero de serie ?

merci de vos précieux conseils

bp

2 réponses

Azo4
en principe les xp mce ont une clé différente...mais tu peux toujours
essayer...

le mieux serait quand même de te faire prêter ou copier un cd de xp mce...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"gyx" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

ma voisine m'apporte son ordi completement planté et qui ne demarre plus.
avast lui a annoncé des virus, des spywares.. et elle a voulu se
debrouiller seule. bref, passons.

son OS est XP media Center comme indiqué sur l'etiquette verte collée sous
l'ordi. elle ne dispose pas de CD d'origine (c'est un portable )

je n'ai pas de CD xp media center. puis-je lui installer un XP family ou
pro et rentrer son numero de serie ?

merci de vos précieux conseils

bp

gyx
merci de ta reponse,
je tenterai quand meme de rentrer sa clé sur un xp pro ou family car je
ne vois pas tres bien qui pourrait me preter un XP MCE

merci
BP

Azo4 a présenté l'énoncé suivant :
en principe les xp mce ont une clé différente...mais tu peux toujours
essayer...

le mieux serait quand même de te faire prêter ou copier un cd de xp mce...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"gyx" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

ma voisine m'apporte son ordi completement planté et qui ne demarre plus.
avast lui a annoncé des virus, des spywares.. et elle a voulu se
debrouiller seule. bref, passons.

son OS est XP media Center comme indiqué sur l'etiquette verte collée sous
l'ordi. elle ne dispose pas de CD d'origine (c'est un portable )

je n'ai pas de CD xp media center. puis-je lui installer un XP family ou
pro et rentrer son numero de serie ?

merci de vos précieux conseils

bp