[XP] mise en veille prolongée impossible

Boris
Bonjour,
je cherche à mettre en veille prolongée mon XP. Autant ça marche quand
rien n'est ouvert, autant dès que Matlab est ouvert ou que trop d'applis
sont ouvertes, il s'éteint, se rallume et m'indique dans la barre des
tâches "ressources insuffisantes pour l'API". Pourtant, si vraiment il
recopie la RAM sur le disque à cette occasion, ce n'est jamais que 2Go
au pire, là où le C: a 65Go de dispo !!
Il ne me propose plus ensuite que la mise en veille classique même quand
j'appuie sur la touche majuscule devant la fenêtre d'extinction de
windows. Savez-vous comment contourner ce problème ou s'il existe un
utilitaire qui met en veille windows de manière plus robuste ?
Merci,
Boris

Boris
houba a écrit :
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 13 Sep 2007 17:03:53 +0200, Boris
a wroté:

?
http://support.microsoft.com/kb/909095/fr
?

--
VaN.
http://www.dailymotion.com/video/x2yl9r_le-petit-journal-panafieu-na-pas-ho_politics

merci, ça marche et je l'ai trouvé juste après avoir posté le message.
Comme quoi je suis mauvaise langue, je ne faisais pas confiance à
microsoft :-p
Boris