XP OEM chez RDC

4 réponses
METIS
Bonsoir,
on trouve Windows XP OEM chez RueDuComm. mais ils ne
demandent pas d'acheter du matériel en même temps.
Ca m'arrange mais c'est normal ?
Il y a un piège ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

4 réponses

Droger Jean-Paul
METIS a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,
on trouve Windows XP OEM chez RueDuComm. mais ils ne demandent pas d'acheter
du matériel en même temps.
Ca m'arrange mais c'est normal ?
Il y a un piège ?

cela fait un certain temps que des assembleurs vendent du XP OEM avec
rien!

par contre faut savoir que tu l'enregistres avec ta machine, et si tu
modifies la CM tu as pas mal de chances pour que tu doives racheter un
OEM; si c'est sur panne et si tu reprends une carte voisine ou la même,
en principe pas de problèmes!!

mais c'est du légal et tu peux te faire enregistrer!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Paulchen
Pourquoi s'enregistrer ?
Ce n'est pas obligatoire et ça peut présenter l'inconvénient que tu cites.
--
Paulchen

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
par contre faut savoir que tu l'enregistres avec ta machine, et si tu
modifies la CM tu as pas mal de chances pour que tu doives racheter un
OEM; si c'est sur panne et si tu reprends une carte voisine ou la même, en
principe pas de problèmes!!

METIS
Paulchen wrote:
Pourquoi s'enregistrer ?
Ce n'est pas obligatoire et ça peut présenter
l'inconvénient que tu cites.

==> Ya pas une histoire de validation de la licence ?

"Droger Jean-Paul" a écrit
dans le message de news:

par contre faut savoir que tu l'enregistres avec ta
machine, et si tu modifies la CM tu as pas mal de
chances pour que tu doives racheter un OEM; si c'est sur
panne et si tu reprends une carte voisine ou la même, en
principe pas de problèmes!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

galida
Salut.
Il y a longtemps que Microsoft n'impose plus la vente avec un composant.
Par contre la licence oem crée un n° de série avec les composants du pc, et
attache donc la licence au pc. Voir les détails sur le site de JCB.
J'ai changé de carte-mère, processeur et ram sur des pc, et l'activation à
la reinstall de xp sp2 home eom s'est faite en automatique. J'installe
toujours xp connecté à internet.
Pour Vista oem, un simple changement de ram et j'ai du réactiver par
téléphone (automate gratuit).
--
Daniel - galida