xp préinstaller

Brrrrr
Comment faire pour graver sur un cd windows xp lorsqu'il=20
a =E9t=E9 pr=E9installer sur le HD. s
Sous question, le code que je poss=E8de fonctionne t'il=20
avec n'importe quel xp.
Merci d'avance

Salut!

tu peux pas graver ça comme ça.
Demande à ton constructeur quel est le moyen de réinstaller xp.
Et le code ne fonctionne pas avec n'importe quel xp
ce code est associé à ton PC et pas un autre
et il ne marche qu'avec un CD XP dit OEM que tu peux trouver chez les
assembleurs

"Brrrrr" a écrit dans le message de
news: 144b601c41bcb$8fcdd980$
Comment faire pour graver sur un cd windows xp lorsqu'il
a été préinstaller sur le HD. s
Sous question, le code que je possède fonctionne t'il
avec n'importe quel xp.
Merci d'avance
rolling

[...]

S'il a une version Home, le code fonctionne avec n'importe quel CD XP Home.
Si c'est la version Pro - la même chose.
Les codes ne sont pas interchangeables entre les versions.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: