[xp pro] a la recherche de l'application active perdue !! ou la retrouver

2 réponses
Kenny
Tres souvent quand explorer plante certaines icones de la barre de
tache disparaissent, on ne peu donc retrouver l'interface utilisateur
mais le logiciel tourne toujours

y'a t-il un moyen de retrouver celui ci d'une maniere ou d'une autre
(hors mis un fin de tache et un relancement) ?

Merci de vos reponses

--
Kenny
news arobase legros.tk

2 réponses

Fabrice [MVP]
Appelez le gestionnaire des taches (ctrl +alt +supp) puis Fichier, nouvelle
tâche, et tapez :
explorer

Le mieux, est quand même de trouver quelle application fait planter
l'explorateur, pour cela aidez vous de l'observateur d'évènements.
Démarrer, exécuter :
eventvwr

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:
Tres souvent quand explorer plante certaines icones de la barre de tache
disparaissent, on ne peu donc retrouver l'interface utilisateur mais le
logiciel tourne toujours

y'a t-il un moyen de retrouver celui ci d'une maniere ou d'une autre (hors
mis un fin de tache et un relancement) ?

Merci de vos reponses

--
Kenny
news arobase legros.tk

Kenny
Fabrice [MVP] a utilisé son clavier pour écrire dans le message
<# :
Appelez le gestionnaire des taches (ctrl +alt +supp) puis Fichier, nouvelle
tâche, et tapez :
explorer

Le mieux, est quand même de trouver quelle application fait planter
l'explorateur, pour cela aidez vous de l'observateur d'évènements.
Démarrer, exécuter :
eventvwr

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:
Tres souvent quand explorer plante certaines icones de la barre de tache
disparaissent, on ne peu donc retrouver l'interface utilisateur mais le
logiciel tourne toujours

y'a t-il un moyen de retrouver celui ci d'une maniere ou d'une autre (hors
mis un fin de tache et un relancement) ?

Merci de vos reponses

--
Kenny
news arobase legros.tk

la n'etait pas ma question : je ne parle pas d'explorer en lui meme,
mais d'une application inconifiée qui disparait apres la manipulation
donnée (bien que souvent explorer se relance automatiquement, mais avec
le meme probleme)

--
Kenny
news arobase legros.tk