XP pro : démarrage = écran noir lors choix login

Le
Eric
Lorsque je cre un second utilisateur, mon PC dmarre sur
un cran noir. Par le clavier je fais un login aveugle
car je sais qu'il n'y a que 2 comptes mais pas pratique
pour les autres utilisateurs Si je supprime le second
compte, il n'y a plus de problme tant qu'il n'y a pas de
mot de passe.
QUi a dj vu cela?
Kwasi APALOO
Le #706175
Pas moi mais dites moi si vous avez le même comportement en mode sans echec

"Eric" news:60f301c42df4$e959e7b0$
Lorsque je crée un second utilisateur, mon PC démarre sur
un écran noir. Par le clavier je fais un login aveugle
car je sais qu'il n'y a que 2 comptes mais pas pratique
pour les autres utilisateurs... Si je supprime le second
compte, il n'y a plus de problème tant qu'il n'y a pas de
mot de passe.
QUi a déjà vu cela?