Xp Pro escargot aprés changement boitier :=(

3 réponses
david vincent
Slt à tous,
Aprés avoir monter une nouvelle tour (tout plexi , cadeau d'anniv. mais
bref)
je pense avoir tout bien remonter ( pour une premiere) repere sur les nappes
& les fils )
Au démarrage tout est repartir correctement seulemnt trés lentement
Bref Win Xp pro met facilement 2 à 3 fois plus de temps à démarrer ,
Ou est l'erreur?
Conseil?
D'avance merci

3 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *david vincent* !

tu nous disais :
Slt à tous,
Aprés avoir monter une nouvelle tour (tout plexi , cadeau d'anniv.
mais bref)
je pense avoir tout bien remonter ( pour une premiere) repere sur les
nappes & les fils )
Au démarrage tout est repartir correctement seulemnt trés lentement
Bref Win Xp pro met facilement 2 à 3 fois plus de temps à démarrer ,

Vérifie ta connectique de disque dur, ainsi que les cavaliers.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
WebLog : http://msmvps.com/docxp/
FAQ XP : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Geoffrey - www.xpevolution.ca.tc
bof ta bousculéton dd ... :)
c'est pas normal si tout est correctement remonté
combien de barres ?

moi mon recors c'est une trentaine de barres vertes au chargement de windows

sinon formate !

si qq1 a une idée !

"david vincent" a écrit dans le message de news:
3fca40ae$0$2367$
Slt à tous,
Aprés avoir monter une nouvelle tour (tout plexi , cadeau d'anniv. mais
bref)
je pense avoir tout bien remonter ( pour une premiere) repere sur les
nappes

& les fils )
Au démarrage tout est repartir correctement seulemnt trés lentement
Bref Win Xp pro met facilement 2 à 3 fois plus de temps à démarrer ,
Ou est l'erreur?
Conseil?
D'avance merci

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

As-tu seulement remonté l'ordinateur ou touché aux logiciels ?

Les connecteurs internes USB sont-ils bien à la bonne place sur la carte-mère ?
Le câblage est-il identique sur le boîtier et la carte-mère ? Les carte-mères
MSI (par exemple) n'ont pas un brochage standard au niveau des USB, avec pas mal
de boîtiers.

As-tu bien remis les cartes dans les mêmes ports PCI ? Ne les aurais-tu pas
inversées par rapport à la précédente installation ?

Essaies sans rien brancher en USB.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"david vincent" a écrit dans le message de
news:3fca40ae$0$2367$
Slt à tous,
Aprés avoir monter une nouvelle tour (tout plexi , cadeau d'anniv. mais
bref)
je pense avoir tout bien remonter ( pour une premiere) repere sur les nappes
& les fils )
Au démarrage tout est repartir correctement seulemnt trés lentement
Bref Win Xp pro met facilement 2 à 3 fois plus de temps à démarrer ,