XP Pro invisible du réseau

Robert
Bonjour,

J'ai un nouveau Pc équipe de XP Pro et de Win Server 2003 en dual boot.
Sous XP Pro, le PC est invisible de tous les autres PC du réseau, y compris
du serveur W2000 Server. Par contre lui-même voit bien tous les autres PCs.
Sous Win Server 2003 : pas de pb, tous les postes du réseau le voient bien.
Qu'est-ce que j'ai raté sous XP Pro ?
Merci,

Robert

O.B. [MVP]