xp pro-->livebox sagem-> icone/barre des taches?

2 réponses
Rene Lacroix
Xp pro
Live Box sagem connectée sur port USB
Hotline Wanadoo NULLE

Bonjour,
Comment faire apparaître un icône dans la barre des taches lorsque la Live
Box est connectée ce qui permettrait de voir une deconnection intempestive.
Merci d'avance
Lacroix

2 réponses

Fred
"Rene Lacroix" a écrit dans le message de news:
4204a349$0$18824$
Xp pro
Live Box sagem connectée sur port USB
Hotline Wanadoo NULLE

Bonjour,
Comment faire apparaître un icône dans la barre des taches lorsque la Live
Box est connectée ce qui permettrait de voir une deconnection
intempestive.
Merci d'avance
Lacroix

Bonjour,
Avec Wanadoo et ses kits on n'est jamais sûr de rien.
Tu peux tout de même essayer d'accéder aux propriétés de ta connexion (dans
Panneau de config, connexions réseau). Là tu verras une case à cocher pour
afficher une icône dans la zone de notification.

PS : J'ai vu sur une install d'un kit wanadoo ne plus pouvoir accéder à ces
propriétés, (mais ce n'était pas une live box) d'où ma première remarque.

max
Bonjour,
Si je ne me trompe pas tu verrais un icone correspondant à ta LB ( dans la
rubrique "Passerelle Internet" ) si celle-ci prenait en charge le UPnP et
que tu utilises XP qui le prend en charge.
Or si la LB Inventel (comme certains autres routeurs) prend en charge
cette fonction, ce n'est as le cas pour l'instant pour la LB Sagem.
Peut-être dans un firmware futur ?
"Rene Lacroix" a écrit dans le message de news:
4204a349$0$18824$
Xp pro
Live Box sagem connectée sur port USB
Hotline Wanadoo NULLE

Bonjour,
Comment faire apparaître un icône dans la barre des taches lorsque la Live
Box est connectée ce qui permettrait de voir une deconnection
intempestive.
Merci d'avance
Lacroix