XP Pro à la place de XP familial

4 réponses
Patricia
Bonjour,

Depuis ce jour losque je souhaite ouvrir un fichier fonctionnant avec les
logiciels du Packs Office, la mention suivante s'affiche "Veuillez patienter
pendant que Windows configure Microsoft Office XP Professionnal avec Front
Page".

En réalité, mon PC a toujours fonctionné avec XP familial, je n'ai jamais eu
XP Pro et je ne possède pas Front Page.

Pouvez vous m'aider SVP ? Merci

--
Patricia

4 réponses

Paulchen
"Patricia" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Depuis ce jour losque je souhaite ouvrir un fichier fonctionnant avec
les
logiciels du Packs Office, la mention suivante s'affiche "Veuillez
patienter
pendant que Windows configure Microsoft Office XP Professionnal avec
Front
Page".

En réalité, mon PC a toujours fonctionné avec XP familial, je n'ai
jamais eu
XP Pro et je ne possède pas Front Page.

Pouvez vous m'aider SVP ? Merci

As-tu bien lu ?
C'est Office qui est Pro, pas XP.
Son titre est "Microsoft Office XP Professionnal avec Front Page",
ça ne signifie pas que tu aies installé ce module.
--
Paulchen
Patricia
--
Patricia

"Paulchen" a écrit :

"Patricia" a écrit dans le message
de news:
> Bonjour,
>
> Depuis ce jour losque je souhaite ouvrir un fichier fonctionnant avec
> les
> logiciels du Packs Office, la mention suivante s'affiche "Veuillez
> patienter
> pendant que Windows configure Microsoft Office XP Professionnal avec
> Front
> Page".
>
> En réalité, mon PC a toujours fonctionné avec XP familial, je n'ai
> jamais eu
> XP Pro et je ne possède pas Front Page.
>
> Pouvez vous m'aider SVP ? Merci

As-tu bien lu ?
C'est Office qui est Pro, pas XP.
Son titre est "Microsoft Office XP Professionnal avec Front Page",
ça ne signifie pas que tu aies installé ce module.
--
Paulchen

________________

Pardon Paulchen. Comment faire pour éviter ce message si je veux ouvrir les
fichiers du Pack Office ? Désormais onme demande de relancer avec Office XP
Professionnal avec Front Page pour les ouvrir ? Je n'ai pas Front Page.

Merci pour ton aide.
/V
Il faut réinstaller Office, il y a des fichiers endommagés, ce n'est pas
parce qu'il se nomme "Microsoft Office XP Professionnal avec Frontpage" que
Frontpage est installé.
Donc, réinstaller Office qui offrira de réparer les fichiers endommagés et
qui n'installera pas plus Frontpage.

----.(-. .-).----

"Patricia" a écrit dans le message de
news:

--
Patricia

"Paulchen" a écrit :

"Patricia" a écrit dans le message
de news:
> Bonjour,
>
> Depuis ce jour losque je souhaite ouvrir un fichier fonctionnant avec
> les
> logiciels du Packs Office, la mention suivante s'affiche "Veuillez
> patienter
> pendant que Windows configure Microsoft Office XP Professionnal avec
> Front
> Page".
>
> En réalité, mon PC a toujours fonctionné avec XP familial, je n'ai
> jamais eu
> XP Pro et je ne possède pas Front Page.
>
> Pouvez vous m'aider SVP ? Merci

As-tu bien lu ?
C'est Office qui est Pro, pas XP.
Son titre est "Microsoft Office XP Professionnal avec Front Page",
ça ne signifie pas que tu aies installé ce module.
--
Paulchen

________________

Pardon Paulchen. Comment faire pour éviter ce message si je veux ouvrir
les
fichiers du Pack Office ? Désormais onme demande de relancer avec Office
XP
Professionnal avec Front Page pour les ouvrir ? Je n'ai pas Front Page.

Merci pour ton aide.

Patricia
Merci Nat et Paulchen. Vous êtes des ami(e)s. J'ai remis le CD
d'installation et tou va bien !
--
Patricia

"/" a écrit :

Il faut réinstaller Office, il y a des fichiers endommagés, ce n'est pas
parce qu'il se nomme "Microsoft Office XP Professionnal avec Frontpage" que
Frontpage est installé.
Donc, réinstaller Office qui offrira de réparer les fichiers endommagés et
qui n'installera pas plus Frontpage.

----.(-. .-).----

"Patricia" a écrit dans le message de
news:
>
> --
> Patricia
>
> "Paulchen" a écrit :
>
>> "Patricia" a écrit dans le message
>> de news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > Depuis ce jour losque je souhaite ouvrir un fichier fonctionnant avec
>> > les
>> > logiciels du Packs Office, la mention suivante s'affiche "Veuillez
>> > patienter
>> > pendant que Windows configure Microsoft Office XP Professionnal avec
>> > Front
>> > Page".
>> >
>> > En réalité, mon PC a toujours fonctionné avec XP familial, je n'ai
>> > jamais eu
>> > XP Pro et je ne possède pas Front Page.
>> >
>> > Pouvez vous m'aider SVP ? Merci
>>
>> As-tu bien lu ?
>> C'est Office qui est Pro, pas XP.
>> Son titre est "Microsoft Office XP Professionnal avec Front Page",
>> ça ne signifie pas que tu aies installé ce module.
>> --
>> Paulchen
>>
>>________________
>
> Pardon Paulchen. Comment faire pour éviter ce message si je veux ouvrir
> les
> fichiers du Pack Office ? Désormais onme demande de relancer avec Office
> XP
> Professionnal avec Front Page pour les ouvrir ? Je n'ai pas Front Page.
>
> Merci pour ton aide.
>