XP PRO: Probleme de glisser deposer

1 réponse
dop3show
Bonjour
J'ai un ordi sous XP PRO qui a un probleme au debut j'ai cru a un gros foirage
de WIN mais en fait le probleme vient du glisser-deposer. Lorsque je prend un
fichier de n'importe quel type que je le glisse dans un autre repertoire avec
la souris, le fichier créé a la cible est exactement de meme nom et de meme
type mais de taille 0 donc invalide. Mais si ce n'etait que ca ca serait juste
un peu chiant, le probleme c'est que je ne peu plus executer d'action sur se
fichier (suprimer, renomer, ...) ca me dit "impossible blablabla verifier que
le disque n'est pas plein, protégé en ecriture ou si le fichier n'est pas
utilisé en ce moment" en gros je me retrouve avec plein de fichier de merde que
je peu plus virer. :( Par contre je peu faire des copier coller sans probleme
c'est juste le "glisser-deposer" qui deconne appriori
Quelqu-un a t il deja eu se probleme avec XP PRO/FAM? ou une idée pour corriger
ce probleme? Il doit bien exister un truc pour reparer le glisser deposer?

Merci

PS: un glisser deposer(GD) du bureau vers une fenetre d'explorer fonctionne,
d'une fenetre explorer vers une autre ca ne marche pas, et en utilisant une
fenetre explorer mais avec l'arbre des dossier a gauche, en faisant un GD du
dossier courant vers un dossier de l'arbre ca ne marche pas---->le genre de
probleme chiant et incomprehensible a laide!!

1 réponse

cyberdj
Moi je tenterai un ptit coup d anti virus et ensuite un ptit coup de ad
aware...

"DoP3ShoW" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai un ordi sous XP PRO qui a un probleme au debut j'ai cru a un gros
foirage

de WIN mais en fait le probleme vient du glisser-deposer. Lorsque je prend
un

fichier de n'importe quel type que je le glisse dans un autre repertoire
avec

la souris, le fichier créé a la cible est exactement de meme nom et de
meme

type mais de taille 0 donc invalide. Mais si ce n'etait que ca ca serait
juste

un peu chiant, le probleme c'est que je ne peu plus executer d'action sur
se

fichier (suprimer, renomer, ...) ca me dit "impossible blablabla verifier
que

le disque n'est pas plein, protégé en ecriture ou si le fichier n'est pas
utilisé en ce moment" en gros je me retrouve avec plein de fichier de
merde que

je peu plus virer. :( Par contre je peu faire des copier coller sans
probleme

c'est juste le "glisser-deposer" qui deconne appriori
Quelqu-un a t il deja eu se probleme avec XP PRO/FAM? ou une idée pour
corriger

ce probleme? Il doit bien exister un truc pour reparer le glisser deposer?

Merci

PS: un glisser deposer(GD) du bureau vers une fenetre d'explorer
fonctionne,

d'une fenetre explorer vers une autre ca ne marche pas, et en utilisant
une

fenetre explorer mais avec l'arbre des dossier a gauche, en faisant un GD
du

dossier courant vers un dossier de l'arbre ca ne marche pas---->le genre
de

probleme chiant et incomprehensible a laide!!