XP Pro sur réseau NT et problème messagerie

Driss HANIB
Bonjour à tous..

Je connecte pour la première fois un PC sous XP Pro sur un réseau NT où les
autres PC sont sous Win 98 SE.

la connection au réseau se passe bien et je vois les autres PC et le
serveur.
Le réseau est connecté à Internet via un routeur de la marque TELMAT.
Ce routeur possède également notre serveur de messagerie, utilisé sans aucun
problème par les postes sous W98

J'ai connecté ce PC avec succès à Internet.

Le problème est l'utilisation d'OutLook Express 6.0.
Lorsque je crée un compte le liant à notre serveur de messagerie j'ai une
erreur

il faut savoir que ce TELMAT a un firewall intégré.. peut être est il en
cause ?

Driss

Oliver Pyramid
Salut,
Les autres (W98) sont-ils sous Outlook Express ?
Je serais étonné ...
A+.
--
Vox populi vox dei.

[...]

Driss HANIB
Oui tous les autres sont OutlookExpress 6.0

Et là aucun problème, je peux créer tous ls comptes possibles : pas de
blocage

:o((((

Driss

"Oliver Pyramid" a écrit dans le
message de news:
[...]

scraper
Bonjour Driss HANIB, dans le message
tu disais :

Oui tous les autres sont OutlookExpress 6.0

Et là aucun problème, je peux créer tous ls comptes possibles : pas de
blocage

es tu certain que le parefeu de XP est bien désactivé ?

essaie de le réactiver et de vérifier dans les exceptions que OE est
autorisé ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...