xp pro : run_as ne fonctionne plus

Kyle Katarn
Bonjour,

sur mon Xp pro US SP2, j'ai mis en place un compte limité pour usage perso
et internet depuis quelques jours.

au début, tout marchait très bien.

maintenant, la fonction run_as (exécuter en tant que) ne donne plus rien
pour le compte limité :

- si mauvais mot de passe : message d'erreur
- si bon mot de passe : rien ne passe.

rien n'apparait dans les journaux d'évenement.

loggué avec un compte ayant les droits adm, la fonction run_as (avec compte
de connexion) fonctionne bien.

je ne vois pas trop ce qui cloche !

si quelqu'un a une idée ....

merci d'avance.

Alain Naigeon
Euh, c'est runas, pas run_as, mais je suppose que le problème
n'est pas là ?!

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Kyle Katarn
"Alain Naigeon" écrivait news:48a04438$0$298$7a628cd7
@news.club-internet.fr:

Euh, c'est runas, pas run_as, mais je suppose que le problŠme
n'est pas l… ?!

effectivement, le pb n'est pas là ;-)

(ha, l'habitude d'abuser du _)

en fait, c'est "run as ..." du menu contextuel
Eric Giffard
"Kyle Katarn" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour
Peut être (sûrement) que ton service Connexion secondaire est arrèté:
Panneau de config, Outils d'administration, Services

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

Kyle Katarn
"Eric Giffard" écrivait news:g7prgh$7c3$1
@talisker.lacave.net:

Peut ˆtre (s–rement) que ton service Connexion secondaire est arrŠt‚:
Panneau de config, Outils d'administration, Services

j'ai commencé par regarder cela et le service est ok :
Secondary Logon
Enables starting processes under alternate credentials. If this service is
stopped, this type of logon access will be unavailable. If this service is
disabled, any services that explicitly depend on it will fail to start.

startup type : automatic

ce matin, après reveil de la bête (veille prolongée), sans reboot donc,
cela remarche...

verra bien !