[XP]Problème gestionnaire de mots de passe

2 réponses
Pascale
Bonjour à tous,

J'ai un curieux problème d'identification.

Il m'est impossible de m'identifier sur certains sites (dont un à moi)
quand ils sont protégés par htaccess, quel que soit le navigateur (Firefox,
Opera, IE).
A noter que j'ai aussi un portable et qu'avec celui-ci tout va bien.

Il semble donc que ça soit Windows qui pose problème.
J'ai tout vérifié, des options Internet aux options de sécurité et les
journaux.

Quelqu'un aurait une idée ?

--
Pascale

2 réponses

rm
Le lundi 3 septembre 2007 à 20:29, Pascale a écrit :

Bonjour à tous,

Salut,

J'ai un curieux problème d'identification.

Il m'est impossible de m'identifier sur certains sites (dont un à moi)
quand ils sont protégés par htaccess, quel que soit le navigateur (Firefox,
Opera, IE).
A noter que j'ai aussi un portable et qu'avec celui-ci tout va bien.

Il semble donc que ça soit Windows qui pose problème.
J'ai tout vérifié, des options Internet aux options de sécurité et les
journaux.

Quelqu'un aurait une idée ?

Çà ne vient pas forcément de ce pôv' Windows, mais pourquoi pas d'un proxy
ou autre intermédiaire pénible (Antivirus ou assimilé ?)
Quel est le message d'erreur, le cas échéant ?
Que contient ton .htaccess si c'est pas indiscret ?

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Pascale
rm écrivait news::

Çà ne vient pas forcément de ce pôv' Windows, mais pourquoi pas d'un
proxy ou autre intermédiaire pénible (Antivirus ou assimilé ?)

Ça pourrait être le firewall ? Pourtant, il ne « couine » pas...

Quel est le message d'erreur, le cas échéant ?

Y a pas de message d'erreur. La fenêtre avec le login et le mot de passe
s'affiche, on clique sur valider... et rien ne se passe.

Que contient ton .htaccess si c'est pas indiscret ?

En fait, le login et le mot de passe sont dans un .htpassword
Le .htaccess contient (il n'a pas été modifié récemment) :
php_flag register_globals On (je sais, c'est mal, mais ce n'est pas prévu
pour durer...)
php_flag allow_url_fopen Off
php_flag display_errors Off
php_flag expose_php Off
php_flag include_path Off
php_flag magic_quotes_gpc Off

Le .htpassword contient une ligne cryptée (login et mot de passe).

--
Pascale