XP rebbot après mise à jour Windows

Eric MARTIN
Bonjour à tous,

Je possède un DELL sous Windows XP HOME SP2.

Après avoir fait les mises à jour Windows via Windows update mon PC reboot
sans fin au démarrage de Windows.
Je peux entrer en mode sans échec et restaurer mon système mais après les
mises à jours Windows le problème revient régulièrement.

Comment savoir quelle Dll ou quel processus plante mon PC au démarrage ?
Il n'y a rien dans le journal système. Comment trouver la mise à jour qui
plante mon PC ?

Merci de votre aide.

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Allez sur Windows Update et installez-les une à une jusqu'à trouver
celle dont il s'agit.

Tenez-nous au courant, SVP. Merci.

Cordialement,

--