XP redémarre seul la nuit

15 réponses
Dereck Salvas
Bonjour,

Je me suis monter un ordi pour brancher des caméras de surveillance, l'ordi
fonctionne avec Windows XP et je dois le laisser fonctionner jour et nuit,
pour enregistrer ce qui se passe sur les caméras. Mon problème est que
Windows redémarre seul la nuit vers 3h. J'ai désactiver les mise a jour
automatique, l'ordi na pas internet de toute façon et la case Redémarrer
automatiquement est décocher dans la fonction défaillance du système.

Quelqu'un aurait-il d'autre piste a me suggérer?

Merci.

5 réponses

1 2
Ghost-Rider
Dereck Salvas a écrit :

Merci a ceux qui m'ont aidé et désolé pour le temps perdu.

Pas de quoi, je regrette de n'avoir pas eu raison, pour une fois... :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jack
Salut,

"Dereck Salvas" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour, J'ai fini par trouver la réponse à mon problème et je dois dire
que je me sens un peu con la.
Le problème venais vraiment du logiciel qui contrôle les caméras il y a
une fonction qui permet de redémarrer l'ordinateur a une heure précise (3h
par défaut) pour, selon le guide de l'utilisateur, garder un système
d'exploitation sain. La prochaine fois je vais lire les guides de
l'utilisateur au complet avant de poser mes questions :) Merci a ceux qui
mon aider e désoler pour le temps perdu.

Toute expérience est bonne à prendre (pour autant que l'on s'en souvienne).
Merci du retour

--
Cordialement
jack
JF
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
Bonjour Dereck Salvas :

Je me suis monter un ordi pour brancher des caméras de surveillance, l'ordi
fonctionne avec Windows XP et je dois le laisser fonctionner jour et nuit,
pour enregistrer ce qui se passe sur les caméras. Mon problème est que
Windows redémarre seul la nuit vers 3h. J'ai désactiver les mise a jour
automatique, l'ordi na pas internet de toute façon

Le problème venais vraiment du logiciel qui contrôle les caméras il y a une
fonction qui permet de redémarrer l'ordinateur a une heure précise (3h par
défaut) pour, selon le guide de l'utilisateur, garder un système
d'exploitation sain.

La prochaine fois je vais lire les guides de l'utilisateur au complet avant
de poser mes questions :)

Merci a ceux qui mon aider e désoler pour le temps perdu.

Merci du retour d'info, il sera sans doute utile à d'autres
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/5489036703ca7fe7

3 heures est également l'heure par défaut retenu pour les mises à jour
automatiques. Coîncidence ? Que dit la doc ? :)

la case Redémarrer automatiquement est décochée

Je la recocherais. Le but de cette case est de donner toutes les
chances à l'ordinateur de recommencer à fonctionner après une panne
sérieuse. Si décochée, il va rester avec son écran bleu à attendre que
quelqu'un intervienne.

--
Salutations, Jean-François
Cyrano
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ce ne serait pas à 3h du matin que les mises à jour Windows devraient
s'installer ?
Même si elles n'y sont pas, le processus démarre.
Une idée, quoi ?
Cyrano
Herser
Cyrano wrote:
"Bernard Lempel" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Ce ne serait pas à 3h du matin que les mises à jour Windows devraient
s'installer ?
Même si elles n'y sont pas, le processus démarre.
Une idée, quoi ?
Cyrano

Bonsoir

Eh, tu as un mois de retard !
C'était le 16/11 et Dereck a trouvé, voir dans le fil : résolu

Herser
1 2