XP redémarre tout seul à heure fixe

Paulrem
Bonjour,

J'ai un PC sous XP familiale qui redémarre tout seul toute les nuit à 00H30,
et cela depuis que je l'ai reformaté.

J'ai verifié tout les Wakeup du bios, pas de tache planifier, les mises à
jour ne sont pas en automatique.

Je ne comprend pas, si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Cordialement,

Paulrem

pegaze

[...]

A ta place je verifierais l horloge et la remettrai a jour et
verifie le RTC du BIOS apres tu redemarres ton ordi