XP redémarre tout seul à heure fixe

2 réponses
Paulrem
Bonjour,

J'ai un PC sous XP familiale qui redémarre tout seul toute les nuit à 00H30,
et cela depuis que je l'ai reformaté.

J'ai verifié tout les Wakeup du bios, pas de tache planifier, les mises à
jour ne sont pas en automatique.

Je ne comprend pas, si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Cordialement,

Paulrem

2 réponses

pegaze

Bonjour,

J'ai un PC sous XP familiale qui redémarre tout seul toute les nuit à 00H30,
et cela depuis que je l'ai reformaté.

J'ai verifié tout les Wakeup du bios, pas de tache planifier, les mises à
jour ne sont pas en automatique.

Je ne comprend pas, si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Cordialement,

Paulrem

A ta place je verifierais l horloge et la remettrai a jour et
verifie le RTC du BIOS apres tu redemarres ton ordi

Paulrem
Que veux tu dire par RTC du bios?

et merci pour tes réponses

Bonjour,

J'ai un PC sous XP familiale qui redémarre tout seul toute les nuit à 00H30,
et cela depuis que je l'ai reformaté.

J'ai verifié tout les Wakeup du bios, pas de tache planifier, les mises à
jour ne sont pas en automatique.

Je ne comprend pas, si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Cordialement,

Paulrem

A ta place je verifierais l horloge et la remettrai a jour et
verifie le RTC du BIOS apres tu redemarres ton ordi