XP reseau acces impossible malgre le partage

macrossplus7
Hello,

Voila un mystere d XP que vous saurez peut etre resoudre et si vous y
arrivez chapeau!
J ai 2 pc portables en reseau via routeur (qui fonctionne niquel d
ailleurs lui)
Du jour au lendemain, a partir de l ordi 1 l ordinateur 2 m interdit l
acces alors que ca avait parfaitement fonctionne(favoris reseau,voir
les ordi du meme reseau, je vois le pc 2 mais blabla vous n etes pas
autorise...)
J avais partage entierement le disque dur de l ordi 2 et depuis
impossible d y rentrer ;-/

Cependant dans favoris reseau, les dossiers "mes doc and setting" du
pc 2 sont accessibles eux!Donc je ne comprends pas pourquoi seulement
"mes doc and setting" est operationnel mais plus du tout le disque dur
complet. J ai essaye de partage d autres dossiers du disque dur, mais
ca fonctionne pas/
J ai departage dans propriete le disque dur puis repartage,
reboote...j y arrive pas!!

Voila un immense merci a celui qui trouvera!

Iriakun

Alain
Bonjour,
Est-ce que c'est des XP PRO ? si oui vérifier que le partage simple est bien
activé de chaque côté.
Cordialement,
AR
Babou
...et désactiver le parefeu...Avec Kerio, par exemple, le désactiver ne
suffit pas. Il faut lui dire de ne pas se charger au démarrage, puis
redémarrer. Le pare-feu de XP (SP1) ne gêne pas, lui.
Mais chais pas pourquoi...Essaie..

Babou

"Alain" a écrit dans le message
de news: 42322ab5$0$11706$
[...]

macrossplus7
"Babou" wrote in message news:<42329adf$0$31197$...
[...]

aujourd hui j ai charge le service pack 2 familial pour le pc numero 2

et j ai reinstalle le pro SP1 pour le pc numero 1!Resultat, c est
pire!!!!!Avant j avais au moins acces a partir du pc2 vers les pc1, la
j ai plus rien du tout. En plus le pc2, bizarrement msn marche mais
pas IE ;-/ pourtant j ai vire le firewall!
Kerio j ai pas de ca et j ai vire bien sur tous les firewall et fait
et refait tous les partages!

Voila franchement je craque, jamais ete aussi longtemps dans la m...un
ptit help est le bienvenu!

Iriakun

macrossplus7
Merci pour vos conseils et apres de grandes interrogations, j ai
trouve la solution...le pc 2 etait infeste de conneries genre worms
avec des ports fermes etc...bref ca sera une grosse reinstallation
plus partition aussi, ainsi plus de problemes!

Iriakun