XP sans explorer

martial
Bonjour, voila je tourne sous windows XP PRO sp2 et au demarage je n'utilise
pas l'explorer.exe afin de faire tourner un autre programme.Mon soucis c'est
que j'aimerais toujours sans l'explorer demarer mes connection internet est
ce que cela est faisable ?.
Windows fait il appel a un programme bien precis pour demarer ma connection
wifi ?

Merci de votre aide

Sydney
"martial" wrote in message
[...]

Sans doute parles-tu de Internezt Explorer et non de l'explorateur windows.
Ceci dit , tu peux démarrer la connexion par IE Outlook Express ou une icone
Connexion spéciale..A toi de choisir et de configurer quand tu auras choisi.
Pour la connexion WiFi elle est comme toutes les autres à configurer.