XP SP 3 et ACCESS

Blaise Cacramp
Bonne fin de journée

C'est moi qui pose la question :

SP3 pour XP interagit-il avec access (2003 ou 2002). Il me semble que
certaines questions de sécurité ne me sont posées que depuis l'installation
de ce SP3

--
Cdt

Dom
Bonsoir Blaise,

C'est moi qui te réponds_-))

Je suis un utilisateur d'Access en version 97, et j'ai installé le SP3 d'XP,
et no problem.

Aucune question de sécurité. J'ignore ce qu'il en est pour les versions 2K
ou supérieures.

Cordialement.

Dominique.

ugtkJk%