XP SP0

Albédo
Bonjour.
Je vais devoir réinstaller ma machine (achetée en 2003), mais je me demande si
j'aurai accès à WU, sachant que mon vieux XP "SP0" n'est plus, je crois,
"serviced" par MS.
Merci d'avance.
--
a.

Mysoft
Bonjour!

Si personne ne peut te passer un Cd de XP-SP3 et bien installe le XP-SP1A
que Tu as, entre ton numéro...

À ce stade ton PC devait bien fonctionner et avoir une rapidité normale.

Là télécharge directement de Microsoft le SP3 et installe le. ( Attention,
si c'est une machine HP avec processeur AMD, il y a des précautions à
prendre)

Puis là passe par "Windows update" personnalisée question de faire toutes
les mises a jours diverses optionnelles et de sécurités. (Tu es libre
d'installer les mises à jour "optionnelles" )

Ensuite installe tes logiciels.

Bonne journée!

"Albédo" a écrit dans le message de news:

Edit : désolé, c'est l'émotion (je me suis chopé une belle cochonnerie,
cf. fr.comp.securite.virus si vous êtes d'humeur), or donc mon CD d'XP
"Inclut le Service Pack 1a" (heureuse époque où les machines venaient avec
les CD !), puis j'ai commandé à MS (c'était gratuit, souvenez-vous) le CD
de février 2004 "Mise à jour", puis encore le SP2 (gratuit aussi, il me
semble).
Ma question devient donc : pour que mon numéro OEM soit reconnu, dois-je
passer par les couches successives Mon CD d'usine > le SP2 ? Ou bien
puis-je installer directement le SP2 et entrer le numéro de license fourni
sur l'étiquette de mon SP 1a ?
La machine étant devenue désespérément lente, j'ai pas bien le temps de
télécharger quoi que ce soit...
Merci encore, merci d'avance !
--
a.

SkiltZ
Mysoft a piannoté :

Bonjour!

Bonjour, j'arrive au milleu de la discution.

[...]

Quelle genre de précautions?
Drivers Sata?

Pour le Téléchargement, vérifie que tu as bien récupéré une version OEM et
non Retail sinon la clé passeras pas (enfin je crois :p)

Bonne fin de journée!

--
SkiltZ
Albédo
...Eh bien ! on constate que XP, ça n'est pas une "science exacte". En tout
cas, je pense pouvoir remettre le problème à plus tard, car la cause qui
nécessitait la réinstallation semble avoir été résolue.
Sincère merci à tous ceux qui ont pris la peine de se pencher sur mon cas.
--
a.
Coucou à toutes et à tous
>...Eh bien ! on constate que XP, ça n'est pas une "science exacte".

C'est le moins qu'on puisse dire ! :-D

JJV
Jacques Perrocheau
In article <#,
"Albédo" wrote:

...Eh bien ! on constate que XP, ça n'est pas une "science exacte".

C'est évident puisque chacun n'en connaît que des bribes..., et sans
trop m'avancer cela doit s'appliquer aussi aux développeurs de chez
Microsoft ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Albédo
"Coucou à toutes et à tous" :
C'est le moins qu'on puisse dire ! :-D

...mais ça va tellement mieux en le disant, hein. ;-)
--
a.
1 2