XP SP1 ou SP2 ?

Michel
bonjour

je reviens vers vous pour un autre probleme, le precedent etant réglé grace
à vous. il s'agissais d'un micro qui ne demarrait pas ou plutôt qui
demarrait mais n'arrivait pas à charger un OS

cette fois ci, sur un autre micro, sur un DD de 400 GO tout neuf, si je
charge XP sp1 il ne me reconnait pas la moitie du DD mais il se charge. par
contre, si je charge XP sp2, il s'installe en reconnaissant les 400 GO mais
refuse de monter au boot......

bizarre bizzare...

une idée ?

Merci d avance

Michel

1 2 3 4
laura
Michel a écrit :

une idée ?

XP sp3 ?
G.T
Salut,

une idée ?

XP sp3 ?

Non, non. J'ai un SP2 sur un disque de 250Go.

a+,
--
G.T
G.T
Salut,

contre, si je charge XP sp2, il s'installe en reconnaissant les 400 GO
mais refuse de monter au boot......
bizarre bizzare...

Moui.

une idée ?

Tu n'aurais pas un souci de SATA ? Mode d'émulation changé dans le BIOS
après l'installation, pilotes pas chargés ?
Un message d'erreur ?

a+,
--
G.T
Nicolas George
"Michel" wrote in message <h37vb0$2rm6$:
une idée ?

Poster dans un groupe consacré à windows.
Boulu
On Fri, 10 Jul 2009 19:55:32 +0200, "Michel"
wrote:

[...]

Tu a bien passé par les étapes de suppression de partition entre
l'installe SP1 / SP2 ?

Ludovic - F5PBG

[...]

F6 lors de l'installation pour placer un pilote ?

Sinon, quelle carte mère et quel type de DD.
Merci de détailler car ta description est plutôt
vague...

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr
Plumachau
Michel wrote:

[...]

Tu formates en quoi ? NTFS ?

Sinon, il me semble que FAT32 pose des problèmes avec des "gros" diques
durs.
bsch
Plumachau nous a raconté
(news:4a5a4410$0$25372$) :

Tu formates en quoi ? NTFS ?

Sinon, il me semble que FAT32 pose des problèmes avec des "gros"
diques durs.

Un 160 Go bootable en Fat32.
Un 320 Go avec une seule partition Fat32.
Et un 500 avec 2 partitions Fat32 ...
Pour pouvoir être lus et *effacés* avec d'anciennes version Linux.
Beaucoup moins de problèmes qu'avec du ntfs (*toutes* mes pertes de
fichiers l'ont été sur mes 3 partitions ntfs normalement réservées à la
vidéo et aux images dvd)

Pas partitionnés/formatés avec win, bien entendu ...

--
Amicalement

Bernard
1 2 3 4