XP sp3 Démarrage après mise en veille prolongée

2 réponses
Michel Toussaint
Bonjour,

Après une réinstallation complète de Windows XP, sp1, sp2 et sp3, si je
démarre l'ordi. après l'avoir arrêter : pas de problème au démarrage.

Par contre, après une mise en veille prolongée, qui se passe, semble-t-il
normalement, impossible de redémarrer.

J'ai le message suivant :
La dernière tentative de redémarrage du système à partir de son emplacement
précédent a échoué. Voulez-vous redémarrer ?
- Effacer les données de restauration et revenir au menu de démarrage du
sye.
- Continuer le redémarrage du système

Après avoir choisi la solution 1, le système redémarre et affiche :

Le système a récupéré d'une erreur sérieuse. Voulez-vous envoyer à
Microsoft...

le fichier annexé dit ceci :

BCCode : 100000d1 BCP1 : 00000000 BCP2 : 00000002 BCP3 :
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 768_1

Qui peut m'aider ???

Merci déjà.

Michel

2 réponses

Ofnuts
Michel Toussaint wrote:
Bonjour,

Après une réinstallation complète de Windows XP, sp1, sp2 et sp3, si je
démarre l'ordi. après l'avoir arrêter : pas de problème au démarrage.

Par contre, après une mise en veille prolongée, qui se passe, semble-t-il
normalement, impossible de redémarrer.

J'ai le message suivant :
La dernière tentative de redémarrage du système à partir de son emplacement
précédent a échoué. Voulez-vous redémarrer ?
- Effacer les données de restauration et revenir au menu de démarrage du
sye.
- Continuer le redémarrage du système

Après avoir choisi la solution 1, le système redémarre et affiche :

Le système a récupéré d'une erreur sérieuse. Voulez-vous envoyer à
Microsoft...

le fichier annexé dit ceci :

BCCode : 100000d1 BCP1 : 00000000 BCP2 : 00000002 BCP3 :
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 768_1

Qui peut m'aider ???

Microsoft, comme indiqué :-)

Sinon, tu peux essayer de supprimer la mise en vieille (histoire de
nettoyer le fichier d'hibernation) et de la remettre (pour recréer le
fichier) après avoir dupliqué quelques grosses données (vidéo) pour
piquer l'emplacement disque ou était ton fichier d'hibernation, histoire
qu'il se recrée ailleurs.

Note: sur le défragmenteur windows, les fichiers d'hibernation et de
swap sont très visibles (les deux gros pâté verts).
Michel Toussaint
.../...

Microsoft, comme indiqué :-)

Sinon, tu peux essayer de supprimer la mise en vieille (histoire de
nettoyer le fichier d'hibernation) et de la remettre (pour recréer le
fichier) après avoir dupliqué quelques grosses données (vidéo) pour piquer
l'emplacement disque ou était ton fichier d'hibernation, histoire qu'il se
recrée ailleurs.

Note: sur le défragmenteur windows, les fichiers d'hibernation et de swap
sont très visibles (les deux gros pâté verts).

Bonjour,

J'ai essayé, mais il n'y a pas eu de changement.
J'ai supprimé la SP3, rechargé toutes les mises à jour
(près de 100 !!!) et là çà marche !!!

Merci quand même !