xp sp3

8 réponses
DK
bonsoir à tous,
Y a t'il une date de programée pour la mise à disposition de la version
définitive du sp3 en français.
Merci

8 réponses

Fabrice [MVP]
"DK" a écrit dans le message de
news:
bonsoir à tous,
Y a t'il une date de programée pour la mise à disposition de la version
définitive du sp3 en français.
Merci

Bonsoir,

Non, rien de précis.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

DK
Bonsoir Fabrice
Merci pour l'info, de toutes façons je pense que Windows update nous
l'indiquera ? Sera t'il gratuit?
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %23qXN$
"DK" a écrit dans le message de
news:
bonsoir à tous,
Y a t'il une date de programée pour la mise à disposition de la version
définitive du sp3 en français.
Merci

Bonsoir,

Non, rien de précis.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Jean-Claude BELLAMY
"DK" a écrit dans le message de
news:eG%
Bonsoir Fabrice
Merci pour l'info, de toutes façons je pense que Windows update nous
l'indiquera ? Sera t'il gratuit?

OUI !

TOUS les correctifs (Hotfixes et SP) de produits Microsoft (Windows, Office,
..) ont toujours été gratuits.
Il en est de même pour les logiciels accessoires fournis gratuitement (IE,
WMP)

Ce qui est payant, ce sont p.ex. les "Releases" qui impliquent une nouvelle
version, telle que la "R2" de W2K3, ou dans le passé "Windows 98 Seconde
Edition".

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

DK
Merci de ces précisions qui fallait quand même apporter...enfin je crois!
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"DK" a écrit dans le message de
news:eG%
Bonsoir Fabrice
Merci pour l'info, de toutes façons je pense que Windows update nous
l'indiquera ? Sera t'il gratuit?

OUI !

TOUS les correctifs (Hotfixes et SP) de produits Microsoft (Windows,
Office, ..) ont toujours été gratuits.
Il en est de même pour les logiciels accessoires fournis gratuitement (IE,
WMP)

Ce qui est payant, ce sont p.ex. les "Releases" qui impliquent une
nouvelle version, telle que la "R2" de W2K3, ou dans le passé "Windows 98
Seconde Edition".

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

***FRGE***
*Bonjour* *DK*
Le 12/03/2008 jour de la Sainte Justine, DK nous a écrit ceci:

bonsoir à tous,
Y a t'il une date de programée pour la mise à disposition de la version
définitive du sp3 en français.
Merci

La sortie de Windows XP SP3 est aujourd’hui fixée à la nuit du 23 au 24
mars 2008.

http://www.pcinpact.com/actu/news/41628-windows-XP-vista-SP1-SP3.htm

--
***FRGE***

Ypoons
*Bonjour* *DK*
Le 12/03/2008 jour de la Sainte Justine, DK nous a écrit ceci:

bonsoir à tous,
Y a t'il une date de programée pour la mise à disposition de la
version définitive du sp3 en français.
Merci

La sortie de Windows XP SP3 est aujourd’hui fixée à la nuit du 23 au 24
mars 2008.

http://www.pcinpact.com/actu/news/41628-windows-XP-vista-SP1-SP3.htm

Salut tous

Heu... ce serait pas un canular (ou une date mal vérifiée) ? La
nuit du 23 au 24 mars 2008, c'est entre le dimanche de Pâques et
le lundi de Pâques.
Je sais bien que les informaticiens ont une idée élastique de
l'heure et du calendrier, mais j'imagine mal les employés de
Microsoft travailler d'arrache-pied pendant CE week-end
spécifique pour charger les serveurs de WindowsUpdate (quand on
sait que les USA sont majoritairement chrétiens...)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

***FRGE***
*Bonjour* *Ypoons*
Le 17/03/2008 jour de la Saint Patrice, Ypoons nous a écrit ceci:

Salut tous

Heu... ce serait pas un canular (ou une date mal vérifiée) ? La nuit du 23 au
24 mars 2008, c'est entre le dimanche de Pâques et le lundi de Pâques.
Je sais bien que les informaticiens ont une idée élastique de l'heure et du
calendrier, mais j'imagine mal les employés de Microsoft travailler
d'arrache-pied pendant CE week-end spécifique pour charger les serveurs de
WindowsUpdate (quand on sait que les USA sont majoritairement chrétiens...)

Amicalement,

C'est vrai que ça semble peu probable, nous en saurons plus lundi
prochain :-)

--
***FRGE***

Jean Pierre
Dans son message news:,
Ypoons a suggéré:
*Bonjour* *DK*
Le 12/03/2008 jour de la Sainte Justine, DK nous a écrit ceci:

bonsoir à tous,
Y a t'il une date de programée pour la mise à disposition de la
version définitive du sp3 en français.
Merci

La sortie de Windows XP SP3 est aujourd’hui fixée à la nuit du 23 au
24 mars 2008.

http://www.pcinpact.com/actu/news/41628-windows-XP-vista-SP1-SP3.htm

Salut tous

Heu... ce serait pas un canular (ou une date mal vérifiée) ? La
nuit du 23 au 24 mars 2008, c'est entre le dimanche de Pâques et
le lundi de Pâques.
Je sais bien que les informaticiens ont une idée élastique de
l'heure et du calendrier, mais j'imagine mal les employés de
Microsoft travailler d'arrache-pied pendant CE week-end
spécifique pour charger les serveurs de WindowsUpdate (quand on
sait que les USA sont majoritairement chrétiens...)

Amicalement,

Salut Ypoons,

Et bien crois le si tu veux mais apparemment si la MAJ se fera le 24
mars 2008.
Environ 320 MO pour 900 mises à jour ( enfin c'est ce qui est dit ).

Cdt.

Jean Pierre.