XP SP3 ne s'installe pas par WSUS

2 réponses
Francois Hebert
Bonjour,

j'ai autorisé le service pack 3 de windows xp sur 3 ordinateurs de mon
réseau de test.

les postes ont tout les 3 télécharger le service pack 3 à partir de WSUS
3.0, mais aucun ne veut l'installer comme convenu durant la nuit à 2 hrs AM.

la seule piste que je crois avoir est que j'ai une GPO qui empêche le
redémarrage du poste lors de mise à jour windows. est-ce que cela peut
empêcher l'installation du SP3 de Windows XP par WSUS.

merci et bonne journée
Francois

2 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

la seule piste que je crois avoir est que j'ai une GPO qui empêche le
redémarrage du poste lors de mise à jour windows. est-ce que cela peut
empêcher l'installation du SP3 de Windows XP par WSUS.

Et pourquoi donc vous auriez empêcher le redémarrage il faut normalement
le proposer toutes les 10 minutes toutes les 20 minutes pour que
l'utilisateur
redémarre avant de quitter son poste de travail.
--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
Eric
sous certaine condition les sp3 ne s'installe pas
il est possible que vous êtes dans une des conditions

http://support.microsoft.com/kb/949388/

bonne journée
Eric

Francois Hebert a écrit :
Bonjour,

j'ai autorisé le service pack 3 de windows xp sur 3 ordinateurs de mon
réseau de test.

les postes ont tout les 3 télécharger le service pack 3 à partir de WSUS
3.0, mais aucun ne veut l'installer comme convenu durant la nuit à 2 hrs AM.

la seule piste que je crois avoir est que j'ai une GPO qui empêche le
redémarrage du poste lors de mise à jour windows. est-ce que cela peut
empêcher l'installation du SP3 de Windows XP par WSUS.

merci et bonne journée
Francois