XP sur 2 ordis maintenant.

L\G\R\
Bonjour tous. Je ne retournerais jamais à Windows 98. J'en suis à mon
deuxième ordi que j'ai configuré en XP à partir de 98SE et c'est
merveilleux.....j'ai rien perdu de mes programmes ni fichiers. J'ai
aussi fait les mises à jour pour les deux (22) automatiquement et
instalé SP2 (près de 2 heures ça a pris) et tout fonctionne à merveille
(je touche du bois).
L.G.R.

JAB \(MVP\)
bonjour,
comme la plupart d'entre nous

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!