XP ne trouve pas les lecteurs du disque dur compressé sous windo ws

1 réponse
Jeanmarcfu
Bonjour à tous,
J'ai connecté un disque dur compressé sous windows 95 sur mon PC sous XP. Je
retrouve le disque hote dans mon explorateur mais pas les 4 lecteurs déclarés.

Comment retrouvé ces lecteurs et mes données ?

Merci par avance de vos réponses.

A+

1 réponse

Paul Atreides
Jeanmarcfu wrote:
Bonjour à tous,
J'ai connecté un disque dur compressé sous windows 95 sur mon PC sous
XP. Je retrouve le disque hote dans mon explorateur mais pas les 4
lecteurs déclarés.

Comment retrouvé ces lecteurs et mes données ?

Merci par avance de vos réponses.

A+

Bonjour,

Windows XP ne sait pas lire les disques compressés avec drivespace.
http://support.microsoft.com/kb/316639/fr

La solution est de démarrer le disque avec un OS prenant en charge
drivespace (win 9x) et de décompresser les disques.

--
Cordialement
Paul