de Xp à Vista

3 réponses
eddymaue
Salut vous tous,

je viens de m'acheter un ordi avec Vista edition familliale premium
préinstallé. J'ai installé Office 2007 comme je l'ai fait sur Xp. Je
n'arrive pas à ajouter un compte hotmail qu'il soit récent ou vieux.

mon vieux compte existe depuis pres de 10 ans et il n'est pas live.com.
L'autre a moins de 2 ans et et il est live.com.

dans les 2 cas je suis incapable de les installer.

en seconde tentative, j'ai installé Outlook Connector. Le hic c'est que
sur Xp je vois Outlook Connector comme menu et sur Vista j'ai rien du
tout.

donc j'ai 2 problemes.

la question qoui faire ?

a+ eddy

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
mon vieux compte existe depuis pres de 10 ans et il n'est pas live.com. L'autre a moins
de 2 ans et et il est live.com.

dans les 2 cas je suis incapable de les installer.

A ta place, je cesserais ces bidouillages qui risquent de produire des dysfonctionnement
de Outlook et je me tournerais vers la suite Windows Live ici :
http://www.windowslive.fr/livemail/
C'est gratuit, ça marche bien,, tu peux choisir les composants qui te conviennent à
installer dans ton cas par exemple W Hotmail
Évite aussi Connector, il a la réputation de mettre plus de bazar qu'il n'est utile, je
l'ai essayé quelques jours, il me posait de petits problèmes agaçants : plantage d'Outlook
par exemple ; mais chez certains, à lire sur les forums, il est vraiment destructif.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"eddymaue" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Salut vous tous,

je viens de m'acheter un ordi avec Vista edition familliale premium préinstallé. J'ai
installé Office 2007 comme je l'ai fait sur Xp. Je n'arrive pas à ajouter un compte
hotmail qu'il soit récent ou vieux.

mon vieux compte existe depuis pres de 10 ans et il n'est pas live.com. L'autre a moins
de 2 ans et et il est live.com.

dans les 2 cas je suis incapable de les installer.

en seconde tentative, j'ai installé Outlook Connector. Le hic c'est que sur Xp je vois
Outlook Connector comme menu et sur Vista j'ai rien du tout.

donc j'ai 2 problemes.

la question qoui faire ?

a+ eddy

eddymaue
Salut,

Le simple fait de ne pouvoir abonner un compte hotmail sur Outlook
m'agace. j'ai réeussit sans effort avec mon compte gmail.

J,ai déja esayé la suite LiveMail et elle ne me convient pas. Elle
n'est pas aussi complete qu'Outlook et de plus j'ai besoin d'un acces
extérieur par programmation.

Donc c'est gentil mais ca ne sésout pas mes problemes.

Sur Xp pros, Connector fonctionne très bien.

a+ Eddy

Le Claude a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

Tu nous dis :
mon vieux compte existe depuis pres de 10 ans et il n'est pas live.com.
L'autre a moins de 2 ans et et il est live.com.

dans les 2 cas je suis incapable de les installer.

A ta place, je cesserais ces bidouillages qui risquent de produire des
dysfonctionnement de Outlook et je me tournerais vers la suite Windows Live
ici :
http://www.windowslive.fr/livemail/
C'est gratuit, ça marche bien,, tu peux choisir les composants qui te
conviennent à installer dans ton cas par exemple W Hotmail
Évite aussi Connector, il a la réputation de mettre plus de bazar qu'il n'est
utile, je l'ai essayé quelques jours, il me posait de petits problèmes
agaçants : plantage d'Outlook par exemple ; mais chez certains, à lire sur
les forums, il est vraiment destructif.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"eddymaue" a écrit dans le message de groupe
de discussion
:
Salut vous tous,

je viens de m'acheter un ordi avec Vista edition familliale premium
préinstallé. J'ai installé Office 2007 comme je l'ai fait sur Xp. Je
n'arrive pas à ajouter un compte hotmail qu'il soit récent ou vieux.

mon vieux compte existe depuis pres de 10 ans et il n'est pas live.com.
L'autre a moins de 2 ans et et il est live.com.

dans les 2 cas je suis incapable de les installer.

en seconde tentative, j'ai installé Outlook Connector. Le hic c'est que sur
Xp je vois Outlook Connector comme menu et sur Vista j'ai rien du tout.

donc j'ai 2 problemes.

la question qoui faire ?

a+ eddy

eddymaue
C'est résolut, j'ai trouvé un lien sur la page principale d'outlook
connector pour faire une mise à jour.

a+ eddy

Dans son message précédent, eddymaue a écrit :
Salut vous tous,

je viens de m'acheter un ordi avec Vista edition familliale premium
préinstallé. J'ai installé Office 2007 comme je l'ai fait sur Xp. Je n'arrive
pas à ajouter un compte hotmail qu'il soit récent ou vieux.

mon vieux compte existe depuis pres de 10 ans et il n'est pas live.com.
L'autre a moins de 2 ans et et il est live.com.

dans les 2 cas je suis incapable de les installer.

en seconde tentative, j'ai installé Outlook Connector. Le hic c'est que sur
Xp je vois Outlook Connector comme menu et sur Vista j'ai rien du tout.

donc j'ai 2 problemes.

la question qoui faire ?

a+ eddy