XP64 ou vista?

2 réponses
pasdespam
salut,

Pour de la virtualisation, il faut mieux instaler l'un ou l'autre?

merci

2 réponses

Eric Levenez
Le 09/01/09 09:33, dans <1it9rti.ijnowkpinptkN%, « Bruno
Causse » a écrit :

Pour de la virtualisation, il faut mieux instaler l'un ou l'autre?

L'un ou l'autre quoi ? Ah, tu fais référence au titre ?

Tu cites 2 systèmes d'exploitation différents et pas compatibles sur tous
les points. La virtualisation aussi dépend du logiciel que tu utilises, tous
n'ont pas les mêmes performances avec ces 2 systèmes. La question est de
savoir quelle système d'exploitation tu as besoin et quel virtualisateur tu
utilises. Regarde les comparatifs publiés pour choisir selon tes besoins.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;
Unix is not only an OS, it's a way of life.
manet
Bruno Causse wrote:

Pour de la virtualisation, il faut mieux instaler l'un ou l'autre?

sauf besoin très spécial, XP 64 ne sert à rien qu'à perdre de la place
et ralentir la machine ; si on a réellement ces besoins spécifiques, on
est un vrai pro et on sait ce qu'on doit faire sans demander son avis
sur un NG mac. Par ailleurs, dasn ces cas là, il vaut vraisembleblement
mieux éviter la virtualisation et utiliser une machine dédiée bien
burnée.

Quand à Vista... sauf besoins spécifiques, XP32 me semble la meilleure
solution.

Finalement, ma réponse serait : sauf exception exceptionnelle, ni l'un,
ni l'autre.