au xpersonnes qui m ont repondus[[5]]

1 réponse
alain.becuwe
merci aux personnes qui m ont repondus dans un post au dessous mais vos reponses ne figures pas il y a til un gros probleme chez alice
merci d avance

1 réponse

Nestor M.
> merci aux personnes qui m ont repondus dans un post au dessous mais vos
reponses ne figures pas il y a til un gros probleme chez alice
merci d avance

Bonjour, oui il y à un gros problème. Sur certains groupes je ne reçois
pratiquement que les réponses.... sur alt.binaries.fr.humour par exemple.
Cest vraiement la m...e !!!