XPMCE ne détecte plus le tuner TV

Olivier
Bonjour tout le monde…

Et oui, encore un message concernant XPMCE et le tuner TV sur Toshiba Qosmio
G10-111…
Mon problème est le suivant : après avoir installé un pack de codec (musk
pour info), mon tuner n’est plus détecté par XPMCE.
Même en le désinstallant, cela ne change rien au problème. J’aimerai donc
savoir, s’il est possible de forcer XPMCE à reconnaître le tuner (Toshiba PCI
TV Tuner type W) que le gestionnaire de périphérique qualifie de fonctionnant
correctement.
J’ai essayé d’installer d’autres programmes, mais ceux-ci ne sont pas
compatibles avec les cartes TV fonctionnant sous MPEG2.

Le tuner fonctionne avec le « qosmio engine » mais je suis alors obligé
d’éteindre l’ordinateur pour voir un programme.

Je suis aussi preneur de toute infos concernant les codecs que vous avez
installé et qui ne foutent pas tout en l’air, ça me servira sans doute à
l’avenir…

Merci par avance pour vos réponses.
Olivier.

Olivier
Re bonjour...

Finalement apres avoir essayé plusieurs configurations de musk codec pack,
la suppression du filtre "morgan" semble résoudre le problème... tout semble
fonctionner comme avant mais le lancement le le fonction tv est ralenti de
quelques secondes.

A bientot, Olivier.

[...]

Internaute
Salut !

Utilise plutôt Satsuki Decoder Pack, beaucoup plus léger que Musk et sans
problème. Je l'utilise sur un qosmio F10.