[XPOST et FU2 mpfie7] Fenetre de telechargement qui se ferme tout de suite sous IE8

Roswellbob
Bonjour a tous
soit un XP SP3 a jour donc sous IE8, lorsque je veux telecharger un truc a
partir d'un site genre là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/31188.html
la fenetre habituelle de telechargement me fait une fugace apparition a
l'ecran et disparait, par contre si je clique droit et enregistrer la cible,
elle reste et me propose bien ouvrir/enregistrer et annuler
cela me le fait sur plusieurs sites dont telecharger.com ou clubic....
j'ai desinstaller et reinstaller sans succes, j'utilise antivir v9 et ZA
Une idée ?
Merci de votre aide
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Hans Le Roy
Bonjour,

"Roswellbob" schreef in bericht

[...]

Il y a un popup intemprtesif qui s'intercale, et je crois que c'est lui (ou
sa suppression automatique) qui en est la cause. La solution est toute
trouvée, un clic droit...

Amitiés

Hans
Roswellbob

[...]

merci, par contre j'avais desactivé toute interdiction de popup, donc je
sais pas trop qui est responsable, j'ai changé ZA pour PCTool firewal plus
et c'est pareil...je vois pas d'option d'antivir pour interdire les popup,
sans doute un addon de IE8 que j'arrive pas a identifier....
Bonne fin de journée