XPSP3 et Windows media connect

Daredevil
Bonsoir,
j'ai migré vers XPSP3 après avoir eu des déboires "viraux"...et maintenant
WMC ne fonctionne plus...je l'ai bien sûr réinstallé.
Pensez vous que celà puisse venir de cette migration??
merci
lebonbrutor58at@gmail.comédie dela arte
on garde que le brutor et le chiffre plus la messagerie google ienne et on
peut m'écrire.
merci

Alain Naigeon
Bonsoir,

J'ai un gros problème avec un jeu (Second life).
Depuis qu'il a crashé en le quittant ("virtual function
call" hi hi ça n'arrive pas qu'à moi), il tombe presque
immédiatement en "lag" réseau.
Le message est "ping > 600 ms - possible bad connection
or file-sharing app".

Bon, j'ai vérifié mes disques : ok

On m'a suggéré aussi :

- de demander le vidage du cache du jeu, quitter, redémarrer ; même
problème.
- de redémarrer mon routeur ; c'est fait tous les matins ;

En désespoir de cause j'ai désinstallé, supprimer les références au jeu
y compris dans le registre, et réinstallé à un endroit différent sur mon PC.

Reconnecté (compte et l'essentil des données sont chez eux), et...
toujours pareil !!

Pour finir : mon mail et mon surf est absolument normal à tous points
de vue dans les autres applis.

Quelqu'un aurait-il des lumières sur la gestion file-sharing de Win,
et sur un éventuel moyen de la réparer - en supposant qu'elle ait
pu être corrompue par le crash du jeu bien que mes disques
paraissent sains ?

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Alain Naigeon wrote:
[...]

Salut Alain
Tu as vu que ton post est mal placé...
Daredevil va t'en vouloir...........
Pour ton pb de connexion, essaie cet outil qui en a dépanné plus d'un :
http://www.softpedia.com/get/System/OS-Enhancements/WinSock-XP-Fix.shtml
Refais un post
Et reviens nous dire
Herser
Alain Naigeon

Alain Naigeon wrote:
[...]

Merci pour le lien ! J'ai passé ce truc, mais sans résultat :-(
[un truc bizare : le ERUNT qu'ils proposent de lancer auparavant
a râlé comme quoi il ne pouvait pas créer bla bla ; par contre le
ERUNT que j'ai, moi, m'a sauvé mon registre sans problème ;
inutile de préciser que j'ai fait tout ça sous admin, hein]

Pour le HS, je trouve que tu es sévère, peut-être même inattentif.
Le message était "bad connection *or* file sharing app".

Pour moi il n''est pas évident que file sharing soit une fonctionnalité
uniquement "connectivité" à distance (il peut très bien y avoir des
accès fichiers concurrents sur la machine locale, non ?).
D'autre part j'avais précisé que ma connection fonctionne tout à fait
normalement par ailleurs (mail, surf y compris vidéos).
Et même : hier soir, alors que le truc était à nouveau en carafe avec
le même message, j'ai, sans quitter le jeu, cherché exprès une vidéo
sur youtube : no problem.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Alain Naigeon wrote:

Alain Naigeon wrote:
[...]

Je crois que nous ne nous sommes pas compris
J'ai mis HS sur le post initié par Ghost Rider sur Google, car mon
"interpellation" n'avait rien à voir avec ce poste là bas.
HS ne concerne pas ce poste ici.
Même s'il s'agit de Second Life, c'est effectivement un pb aussi sur XP.
Ou alors c'est moi qui n'est pas compris ce que tu dis.

[...]

Vu
Bonne fin de semaine
Herser
Alain Naigeon

> [...]

J'ai mis HS sur le post initié par Ghost Rider sur Google, car mon
"interpellation" n'avait rien à voir avec ce poste là bas.

Ok, c'est moi qui n'avais pas compris ! Pas de problème :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon