xsane et vuescan

Le
gilbert.zipper
salut les jeunes
sur debian, mon scanner usb canoscan lide 20 "marche" correctement
avec vuescan, mais avec xsane il y a un début de bruit ( de démarrage
?) puis plus rien

j'aimerais utiliser xsane qui me parait plus complet ; que puis-je
faire ?

merci

g z
didier
Le #1009314
On Mon, 01 Mar 2004 07:04:57 -0800, gilbert wrote:

salut les jeunes
sur debian, mon scanner usb canoscan lide 20 "marche" correctement
avec vuescan, mais avec xsane il y a un début de bruit ( de démarrage
?) puis plus rien
oendant combien de temps ?

mon «epson perfection 1260» fait un petit bruit, puis plus rien
pendant 30 secondes, et se réveille enfin. mais c'était l'un des
moins chers...