[xScan] (-de 4€/AppStore) - Je viens d'installer cette chose...

Aegidius
[xScan] (-de 4€/AppStore) - Je viens d'installer cette chose

Je dois dire que ça a l'air pas mal du tout, la baise de prix est-elle
momentané ou définitive ?

Il me demande de virer le dossier "InputManager" au motif que ce n'est
plus supporté par Apple, mais ce dossier refuse d'aller a la corbeil.

Dois-je insister si oui comment je fais ?

Aegidius
Le 27/04/12 10:01, Aegidius a écrit :

Dois-je insister si oui comment je fais ?

J'ai finalement viré les 2 dossiers inclus.

Par contre le dossier "InputManager" lui reste toujours invirable, donc
pas plus grave que ça...
Jacques Perrocheau
In article <4f9a536a$0$6474$,
Aegidius wrote:

Par contre le dossier "InputManager" lui reste toujours invirable, donc
pas plus grave que ça...

"/Library/InputManagers" est protégé de l'effacement par des ACL idoines
depuis Mac OS X 10.5.

Commentaire: Désolé de te dire que tes deux posts ont complètement été
inutiles à la communauté dans la mesure où tu ne nous a pas dit ce que
contenait chez toi le dossier "/Library/InputManagers" :-(.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Aegidius
Le 27/04/12 10:25, Jacques Perrocheau a écrit :
In article<4f9a536a$0$6474$,
Aegidius wrote:

[...]

Ce post devient moins inutile d'un coup.

Il contenait :

Glims:
Glims.bundle
Info

Smart Crash Reports:
Info
Smart Crash Reports.bundle
truc
Aegidius wrote:

[xScan] (-de 4¤/AppStore) - Je viens d'installer cette chose

Je dois dire que ça a l'air pas mal du tout, la baise de prix est-elle
momentané ou définitive ?

pendant 1 mois pour voir si cette mise à niveau du prix (comme beaucoup
d'applications sur MacApp) leur rapporte quelque chose

--
B. Graignic

Jacques Perrocheau
In article <4f9a67c1$0$6485$,
Aegidius wrote:

Ce post devient moins inutile d'un coup.

Il contenait :

Glims:
Glims.bundle
Info

<http://www.machangout.com/>

Sans doute avais-tu une version obsolète...

Smart Crash Reports:
Info
Smart Crash Reports.bundle

<http://unsanity.com/haxies/smartcrashreports>

Smart Crash Reports est devenu incompatible avec OS X depuis Mac OS X
10.6.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Aegidius
Le 27/04/12 15:51, Jacques Perrocheau a écrit :
> [...]
> Info

<http://www.machangout.com/>

Sans doute avais-tu une version obsolète...

Je trouve que tout ces trucs sont certainement très bien, vu que déjà je
ne sais pas trop a quoi ça sert, mais il y en a beaucoup de trop et
j'utilise assez peu...
Aegidius
Le 27/04/12 13:04, Brice Graignic a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Je n'ai pas toujours été aussi honnête, mais a ce niveau de prix
pourquoi s'en passer ?
yapu
Aegidius wrote:

[xScan] (-de 4¤/AppStore) - Je viens d'installer cette chose

on ne sait toujours pas à quoi ça sert...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Aegidius
Le 05/05/12 00:51, Philippe Manet a écrit :
Aegidius wrote:

[xScan] (-de 4¤/AppStore) - Je viens d'installer cette chose

on ne sait toujours pas à quoi ça sert...

Suffit d'aller voir sur AppStore...

Disons un stéthoscope du Mac comme ils le montrent
patpro ~ patrick proniewski
In article <1kjlgf4.hhmxe8nwkgpuN%,
(Philippe Manet) wrote:

Aegidius wrote:

> [xScan] (-de 4€/AppStore) - Je viens d'installer cette chose

on ne sait toujours pas à quoi ça sert...

en même temps on s'en cogne un peu.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC