XVID

Henri Dubayle
Bonjour.

Malgré l'installation de codecs xvid , je n'arrive toujours pas à lire
certains fichiers xvid avec Windows Media Player 9 sur WinXP pro. L'image se
fige au bout de quelques secondes alors que le son fonctionne correctement.
D'où viendrait le problème?
Merci de m'aider à le résoudre.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il arrive que des conflits entre codecs Xvid pose ce problème.
Pour cela, il faut utiliser :
Codec Sniper
Pour éliminer les codecs Xvid.
Puis installer ce codec :
http://www.idg.pl/ftp/download/pc_3264/XviD-1.0-RC4-05042004.exe (c'est le
dernier en date)
Pour lire correctement les fichiers Xvid

Si le problème persiste (il n'y a pas de raisons....) désinstaller et
réinstaller les drivers d'affichage de votre carte graphique.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :