y'a-t-il un logiciel de détection d'erreur de pixel qui peut réparer mon acquisition ?

2Lait2 SVP
Bonjour
J'ai tourné un petit clip (avec du matériel prêter) pour mon groupe de r
ap à l'étranger (au Congo)
Je possède une bande dv 60mn qui a été enregistré sur un camera Sony (au
tre Model du type Pd150 ?...qui utilise en principe du dvcam)
Cette bande a été expédiée peut être dans de mauvaise condition...?, Mai
s je l'ai récuperé après 2 semaines
Toujours est il que chez moi cette K7 DV quand je la mets dans ma camera
Sony Pd150, je vois des pixels (qui ne reste pas lontemps a la même pla
ce) sur le côté droit et uniquement quand la camera fait des mouvements.
.

? mauvaise k7 : surment ?
Concrètement y'a-t-il un logiciel de détection d'erreur de pixel qui peu
t réparer mon acquisition ?

j'imagine en ce basant sur un des image net avant.. car les pixels .; En
forme de petit carré se déplace d'une image à l'autre et ne se fait que
sur le côté droit de l'écran.
Où existe-t-il des appareils qui peuvent effectuer une telle correction
?

Ps :
Avec mes autres k7 jamais de probleme / donc c'est pas un prob de drv...
, de carte de port d'acc ou acces disque ..sure2sure :)

Merci de me répondre ou de me conseiller et de m'aider
Au peuple du net, de ce forum et amoureux de la technologie...
masterzoom@netcourrier.com

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Aug 28 14:38:45 2003 depuis l'IP : ampere.noos.net [VIP 574249839757]

Rob
c'arrive... et en générale malheureusement ce n'est pas un problème de K7
mais de capteur de la camera. souvent on voit un point blanc toujours
exactement au ême endroit. C'est un pixel mort.
A part faire un Crop de chaque image avec Avid (ou autre logiciel moins
pretentieux), je ne vois pas de solution.

Rob

"2Lait2 SVP" a écrit dans le message de
[...]

Ph.K
Ce n'est pas un pbl de pixels
mais un pbl de lecture et de décompression.
C'est des gros carrés qui apparaissent dans les mouvements.
Il faut que tu trouve une cam ou un lecteur qui encaisse cette bande.
En générale avec la cam d'enregistrement çà marche.
C'est du DV ou DVcam ?
Ta cam peut-elle lire ?
En tout cas la bande n'est certainement pas daubé.

http://perso.wanadoo.fr/ph.chevalier

bikv1g$4id$