Y'a de la revolte dans l'air chez 9T

olivier
ca s'agite sur :
http://www.communaute9.com/v3/index.php

et sur :
http://plainte9.sosfai.com/

Ce qui m'etonne le plus c'est que la presse en ligne n'en fait jamais echos.
Aurait ce un rapport avec l'abreuvage de pub de 9T que l'on trouve sur tous
ces sites ?
C'est evident qu'ils ne souhaitent pas perde leur plus gros client !

octopluss
"olivier" a écrit dans le message de
[...]

p'tite question à 1M d' euros :
qui c'est-y le principal actionnaire de 9T ????
(pour trouver la réponse ... faire un tour du côté de Marseille ... pas
vers G.T.M (Grands Travaux de Marseille , heu..... Grands Truands de
Marseille, non ... voir du côté de l'O.M )

décidément, ils sont partout .....

yoplait
[...]

Mdrrr RLD marseillais on auras tout entendu

emmanuel
décidément, ils sont partout .....

quand on a les banques, c'est plus simple pour posseder le reste