y a t il quelqu'un pour répondre ?

nanou
cela fait plusieurs jours que je me "branche sur le=20
groupe" en regardant les questions qui pourraient=20
solutionner mes probl=E8mes. Il n'y a jamais de r=E9ponses ?=20
ou on ne les voit pas ?
c'est nul

www.eztree-msdn.com \( Laurent Jordi \)
Salut,

C'est la première fois que je vois ton nick...

Kel est ton pb ?

@+

LJ
www.eztree-msdn.com
"nanou" a écrit dans le message de
cela fait plusieurs jours que je me "branche sur le
groupe" en regardant les questions qui pourraient
solutionner mes problèmes. Il n'y a jamais de réponses ?
ou on ne les voit pas ?
c'est nul
Anor
Merci,

nanou wrote:
> [...]
| groupe" en regardant les questions qui pourraient
| solutionner mes problèmes. Il n'y a jamais de réponses ?

utilise Outlook Express au lieu de l"interface web de microsoft.
l'interface sert à poser des questions, pas à trouver des réponses,
oui c'est nul

procédure dans les conseils d'utilisation
à+
Arnaud
Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/