Y aurait il entente entre FAI

7 réponses
Tonio
Bonjour,

S'agit il seulement d'une impression ou bien trouvez-vous vous aussi qu'il
n'y plus vraiment de concurrence entre FAI ?

Merci pour vos réactions,
Tonio

7 réponses

Vince
Tonio a écrit:
Bonjour,

S'agit il seulement d'une impression ou bien trouvez-vous vous aussi
qu'il n'y plus vraiment de concurrence entre FAI ?

Les FAI n'ont pas les moyens d'innover en sortant une nouveauté tout
les mois...
La dernière chez Free doit remonter à 4 mois, chez Neuf c'est il y a
quelques jours (TV + easyNeuf), Orange continue à compliquer son
offre avec des options (pour mieux relancer le "tout compris" chez
les concurrents).

--
Vince

doyoudoo
"Tonio" a écrit dans le message de news:
462cc413$0$5091$
Bonjour,

S'agit il seulement d'une impression ou bien trouvez-vous vous aussi qu'il
n'y plus vraiment de concurrence entre FAI ?

J'ai également une grosse impression à ton sujet et je suis sûr de ne pas me
tromper.

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
462cfcbc$0$21413$

J'ai également une grosse impression à ton sujet et je suis sûr de ne pas
me tromper.
Tiens moi aussi, à ton égard, parceque tu es toujours aussi nul

douillouillou :o)))

Kosmiko2000
Il suffit de voir Free : 30 Euros pour tout le monde et peu importe si
tu es en dégroupé ou pas, si tu as la TV ou pas...

"Tonio" a écrit dans le message de news:
462cc413$0$5091$
Bonjour,

S'agit il seulement d'une impression ou bien trouvez-vous vous aussi
qu'il n'y plus vraiment de concurrence entre FAI ?

J'ai également une grosse impression à ton sujet et je suis sûr de ne
pas me tromper.

doyoudoo
"Gerd" a écrit dans le message de news:
462d3980$0$21150$

Tiens moi aussi, à ton égard, parceque tu es toujours aussi nul
douillouillou :o)))

Je ne sais pas ce qu'a mangé celui qui t'as mis au monde mais ça colle
vachement aux semelles.

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
462d3df2$0$24065$

Je ne sais pas ce qu'a mangé celui qui t'as mis au monde mais ça colle
vachement aux semelles.
Qui séme le vent récolte la tempête!

Carpe Diem
Bonjour,

S'agit il seulement d'une impression ou bien trouvez-vous vous aussi qu'il
n'y plus vraiment de concurrence entre FAI ?

il n'y a plus non plus vraiment de FAI différents ... La plupart ont été
ou vont être racheté par neuf (Cegetel, AOL, Club Internet...) et les
FAI restants se sont alignés sur la stratégie et le tarif de Free