Y a du et des bon dans le LL !

ptilou
Bonjour, les kroteux de la ligne de commande !

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/espace/20130105.OBS4564/un-lyceen-de-=
15-ans-cosigne-une-etude-dans-la-revue-nature.html

Ben sous python, compatible GPL, aller au tapins les faignasses !
Continuer =E0 faire mumuse avec TCP/IP, DNS et consort ...
( C'est une limitation intellectuelle ?)

Ptilou

Tonton Th
On 01/06/2013 05:22 AM, ptilou a dit:

Ben sous python, compatible GPL, aller au tapins les faignasses !
Continuer à faire mumuse avec TCP/IP, DNS et consort ...

SYNTAX ERROR
REDO FROM START

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
Bonjour,

Le dimanche 6 janvier 2013 15:20:09 UTC+1, Tonton Th a écrit :
> [...]

> Ben sous python, compatible GPL, aller au tapins les faignasses !

> Continuer à faire mumuse avec TCP/IP, DNS et consort ...

Dans quel Dico, opinion politique ou conception de civilisation, et synonym e de système d'exploitation informatique ?

( Presse torchon people, dans un moteur de recherche sur WWF ! )

Ptilou
Tonton Th
On 01/07/2013 07:36 AM, ptilou a dit:

( Presse torchon people, dans un moteur de recherche sur WWF ! )

Oué, aussi, il y a un peu de ça dans ton discours.
--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
Le mercredi 16 janvier 2013 17:22:15 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 01/07/2013 07:36 AM, ptilou a dit:

> ( Presse torchon people, dans un moteur de recherche sur WWF ! )

Oué, aussi, il y a un peu de ça dans ton discours.

Non, mon discours, c'est : Dans quel Dico, opinion politique ou conception de civilisation, et synonyme de système d'exploitation informatique ?

Je te mets la deuxièmes couche : de qualité ?

Ptilou