Y’a bon le p'ésident Sa'kozy !

Taureau Assis
Les squatters d’Aubervilliers ont gagné… Y’a bon la France ! Y’a bon le
président Sarkozy ! Sortis vainqueurs de leur confrontation avec les
CRS, les squatters de logements sociaux d’Aubervilliers
(Seine-Saint-Denis) ont accepté lundi soir de quitter le parvis qu’ils
occupaient depuis deux mois, après avoir obtenu satisfaction de toutes
leurs demandes.

Parmi les revendications des squatters figurait évidemment en premier
lieu le relogement. Lundi, le sous-préfet de Seine-Saint-Denis, dans son
acte de capitulation, s’est donc engagé à reloger « immédiatement » les
cinq premières familles expulsées et à engager au plus vite « une
requête sociale afin d’étudier les possibilités de relogement pour
vingt-six autres familles menacées d’une expulsion prochaine ». Lorsque
cette phase sera achevée, le sous-préfet s’engage « à lancer la même
enquête pour les quarante autres familles » ayant participé depuis le 11
juillet au squat.

Cette proposition préfectorale « est le fruit d’une rencontre de plus de
trois heures avec les six représentants du DAL (Droit au logement) et
des squatters (…). Une lettre d’engagement résumant ces propositions a
été remise solennellement lundi soir aux familles, ivoiriennes pour la
plupart, campant sur le parvis, par Lacine Koné, l’un des porte-parole
des squatters ». Et surtout l’un des meneurs du mouvement…

Les squatters ont gagné leur bras de fer avec les autorités françaises.
Et tant pis pour les couillons de « souchiens » légalement inscrits sur
les listes d’attente de logements sociaux et qui attendent depuis des
mois et plus souvent depuis des années. Ils attendront encore. Place aux
squatters ! Une fois de plus, la France de Sarkozy comme celle de
Mitterrand ou de Chirac, accorde une prime à l’illégalité et à l’action
violente.

Dans Présent d’hier nous citions Jean-Marie Le Pen : « Nicolas Sarkozy
s’en tient aux déclarations, généralement tonitruantes, d’intention
volontariste, mais évite toute rupture, réforme ou changement de fond
(…). Il effectue un pas en avant et puis s’arrête là. » Démonstration,
pour ceux qui en doutaient encore, par le squat d’Aubervilliers.

Des rodomontades à l’aplatissement

Jour et nuit, depuis le 11 juillet dernier, ces familles africaines se
relayaient au campement installé devant un groupe scolaire pour exiger
le relogement de « tous les squatters ». La situation s’était durcie
jeudi dernier après la première évacuation par la force du site, à la
suite d’une décision d’expulsion prononcée le 3 septembre par le
tribunal de Bobigny, à la demande de la municipalité communiste. Mais
comme le soulignait un élu de la municipalité : « Ces gens-là prennent
la place d’autres personnes, au moins aussi pauvres qu’elles, mais qui
ont décidé de rester dans la légalité. »

En France, où seuls semblent désormais compter les rapports de force, la
légalité paie rarement. Chaque immigré sait malheureusement cela
lorsqu’il débarque chez nous…

Au lieu d’appuyer la fermeté de la mairie d’Aubervilliers, communiste ou
pas – en l’occurrence c’était plutôt une aubaine –, mais légitimement
soucieuse de protéger son parc de logements sociaux des squatters, le
gouvernement du tranche-montagne Sarkozy a préféré, comme ses
prédécesseurs socialo-chiraquiens, « éviter tout conflit avec les
censeurs du politiquement correct et les minorités agissantes ». En se
couchant une fois de plus devant ces dernières…

nobody
colonial a écrit :
In news:46e94835$0$31869$,
Cl.Massé typed:
"Taureau Assis" a écrit dans le message de

[...]

Passons sur le ton outrancier de ce post, pour être positif et
constructif. Oui, il y a des souchiens qui attendent. Avec Ségolène,
il y aurait un pourcentage minimum de logements sociaux dans chaque
ville, même à Neuilly, et de la place pour *tout le monde*. La
preuve qu'il est possible de faire quelque chose avec de la bonne
volonté, et sans haine.

Tu passes allègrement des intentions affichées par l'autre gourde à une
réalisation tout-à-fait hypothétique. Je ne vois pas la moindre "preuve" !

...SNIP...

tient petit jeux prouvant l'hypocrisie de la politique d'expulsion :

téléphonerez a commissariat du 93 au hasard Aulnay et dites j'ai une
personne en situation d'irrégulier avec moi qui est rentré avec des faux
papiers est ce que je peut vous la déposer ?

réponse : NON

après faite de même en appelant le service de l'immigration a la
préfecture de Bobigny

réponse : nous ne pouvons pas prendre en charge ni vous indique a quelle
administration fournir la personne venez plutôt chez nous faire une
demande de régularisation de cette personne.

bref un clandestin qui voudrait etre expulsé ne le peux pas alors celui
qui ne veux pas ......

les expulsions sont de la poudre aux yeux
LR
nobody wrote:
les expulsions sont de la poudre aux yeux

Quel est le poucentage de décisions d'expultions réellement suivies d'effet
?
Cl.Massé
"colonial" a écrit dans le message de

Tu passes allègrement des intentions affichées par l'autre gourde à une
réalisation tout-à-fait hypothétique. Je ne vois pas la moindre "preuve" !

La preuve qu'une femme est forcément une gourde? Ou que des municipalités
ne respectent pas la loi de la République?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
colonial
In news:46ebeb09$0$29630$,
Cl.Massé typed:

> [...]
> "preuve" !

La preuve qu'une femme est forcément une gourde?

Pas toutes , bien entendu, malgré ce que tu supposes sans doute être mon
opinion.. La situation n'est pas sensiblement différente chez les hommes.
Seulement Rachida, ou Anne G, ou quelques autres - dont celle qui règne en
Poutou-Charente. Certaines ne sont pas des gourdes: Rachida Dati, Marine
LePen, MAM et beaucoup d'autres.

Ou que des
municipalités ne respectent pas la loi de la République?

Elles les respectent : lorsque la situation foncière ne permet pas la
réalisation des programmes de logements sociaux -ce qui le cas à Neuilly,
que tu évoques ici sans le dire- la loi leur permet de s'en dispenser
moyennant le paiement d'amendes.
Cl.Massé

"colonial" a écrit dans le message de

Pas toutes , bien entendu,

Mais bien sûr!

[...]

Choisie pour le physique... D'accord, je vois, ma supposition était la
bonne.

Marine LePen, MAM et beaucoup d'autres.

Là par contre, comme gourde on a rarement fait mieux. A moins que la bêtise
et la méchanceté (ou encore la laideur) soient des vertus politiques. Mais
pour l'une le verdict des urnes a été sans appel, et l'autre s'est vendue à
vil prix. Et oui, une femme qui a des couilles, comme Ségolène, c'est très
rare, quoi qu'on en dise.

[...]

Payement d'amendes = infraction = loi non respectée.

Et que Neuilly n'ait pas les moyens, permets moi que je me gausse. Tu as dû
t'adresser à la mauvaise personne, ici c'est pas le club des gogos.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Taureau assis
Cl.Massé a écrit :
La preuve qu'une femme est forcément une gourde?

MAM et beaucoup d'autres.

Là par contre, comme gourde on a rarement fait mieux. A moins que la bêtise
et la méchanceté (ou encore la laideur) soient des vertus politiques.

Pourquoi êtes-vous si méchant avec MAM ?
colonial
In news:46ee9383$0$31726$,
Cl.Massé typed:

> Pas toutes , bien entendu,

Mais bien sûr!

> [...]
> Seulement Rachida, ou Anne G, ou quelques autres - dont celle qui
> règne en Poutou-Charente. Certaines ne sont pas des gourdes:

Choisie pour le physique...

Bof... Honnêtement, je préfère les scandinaves.

D'accord, je vois, ma supposition était la bonne.

C'est seulement une supputation que rien ne te permet d'étayer.

> [...]

et l'autre s'est vendue à vil prix. Et oui, une femme qui a des
couilles, comme Ségolène, c'est très rare, quoi qu'on en dise.

Finalement, Ségolène serait une sorte de gros mâle ? avec un cul comme une
marmite... On a donc les idoles qu'on peut! et, dans ton cas, celles qu'on
mérite!

> [...]
> s'en dispenser moyennant le paiement d'amendes.

Payement d'amendes = infraction = loi non respectée.

Je n'ai pas parlé de moyens, mais de situation foncière.

permets moi que je me gausse.

Si çà t'amuse ...
Cl.Massé

Pourquoi êtes-vous si méchant avec MAM ?

Parce que j'aurais préféré une alternative à droite pour les présidentielles
(enfin, pas pour moi merci.) Se vendre pour un ministère, et laisser la
France sous le joug d'un fou fourieux, ne mérite que le mépris.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

Finalement, Ségolène serait une sorte de gros mâle ? avec un cul comme une
marmite... On a donc les idoles qu'on peut! et, dans ton cas, celles qu'on
mérite!

Ma supposition que tu ne juge que par le physique quand il s'agit d'une
femme serait une simple supputation?

Je n'ai pas parlé de moyens, mais de situation foncière.

Mais bien sûr. Pas la peine de te cacher derrière des mots à coucher
dehors, c'est pas gogoland ici.

Et si on pouvait brûler un bus avec des personnes dedans sous prétexte que
le contexte sociétal ne permet pas de faire autrement, ce serait respecter
la loi de la République? Selon que vous serez puissant ou misérable...

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2