Y en a marre de Ruquier

dan
Il est temps qu'il arrête ses émissions , autant à la Télé qu'à la Radio; on
en a marre de ses vannes foireuses, de son expression niaise et de ses rires
débiles;
D'ailleurs l'audience n'arrête pas de baisser et les critiques de monter,
c'est un signe
Il ose se comparer au Grand Journal de Canal+ qui invite des vedettes
mondiales, interviewées avec pertinence par Denizot et les siens,
contre Ruquier , sa bande de clowns, et ses éternels et maladroits sujets
politiques;
à EUR1, n'en parlons pas, c'est la frénésie d'antant , comme dans une classe
de 5éme attardée .
Trop de fric, trop d'agitation, trop de conneries
On en a marre
Virez Ruquier et qu'il aille se reposer hors des ondes

Elephant Man
dan le 25.09.07 à 17h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il ose se comparer au Grand Journal de Canal+

Ah oui, c'est énorme.

qui invite des vedettes mondiales, interviewées avec pertinence par
Denizot et les siens,

Le troll n'est pas mort, il bouge encore :)
Zizou
"dan" a écrit dans le message de
[...]

Y a quelqu'un qui t'oblige à regarder ces émissions et venir nous en faire
part dans ce group. Tu as une vie vraiment foireuse.
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que dan a formulé :

on en a marre de ses vannes foireuses,

_On_ est un con.

On en a marre

_On_ est un con.
reyes
dan wrote:
Il est temps qu'il arrête ses émissions , autant à la Télé qu'à la Radio;

Non, qu'il continue : c'est le meilleur animateur et créateur actuel.
Bravo et longue vie à lui dans le PAF !
jean34
[...]

C'est curieux ce forum : tous les deux ou trois mois, un boulet débarque et
commence à gueuler sur Ruquier, alors que visiblement il connait ses
émissions par coeur... Moi si j'aime pas l'animateur, je ne regarde pas.
Masochisme ?
AeroFred
[...]

moi, il ne m'ennuie pas pas du tout : je ne le regarde pas à la télé et je
ne l'écoute pas à la radio.

si on en parlait pas autant içi, même pas je saurais qu'il existe.

Fred
keo
"reyes" a écrit dans le message de news:
fdbae3$hf4$
dan wrote:
Il est temps qu'il arrête ses émissions , autant à la Télé qu'à la Radio;

Non, qu'il continue : c'est le meilleur animateur et créateur actuel.
Bravo et longue vie à lui dans le PAF !

+1
Nico / SKGZ
AeroFred wrote:

[...]

Trop simple, t'es sur FRPT hein...

--
Nico / SKGZ
Elephant Man
jean34 le 25.09.07 à 17h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est curieux ce forum : tous les deux ou trois mois, un boulet débarque
et commence à gueuler sur Ruquier, alors que visiblement il connait ses
émissions par coeur...

Et il a toujours comme adresse alors qu'il est abonné Noos.
Le monde est petit.
Elephant Man
Nico / SKGZ le 25.09.07 à 19h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Trop simple, t'es sur FRPT hein...

Non, frtp. Notez que ce serait plus logique dans l'autre sens, mais la
hiérarchie en souffrirait.
1 2