Il n'y a pas que sur frtp...

11 réponses
Elephant Man
...qu'on s'engueule.

Un bel exemple avec cet échange musclé entre deux animateurs
télé officiellement super sympas :

http://www.ozap.com/actu/-c-a-vous-laurent-baffie-insulte-jeremy-michalak-qui-quitte-le-plateau/450594

10 réponses

1 2
Dédom
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :
...qu'on s'engueule.

Un bel exemple avec cet échange musclé entre deux animateurs
télé officiellement super sympas :

http://www.ozap.com/actu/-c-a-vous-laurent-baffie-insulte-jeremy-michalak-qui-quitte-le-plateau/450594

Je vous fais l'aumône d'une réponse, parce que franchement, j'ai pitié.

--
Abuse envoyé
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
52ab311d$0$2268$
...qu'on s'engueule.

Un bel exemple avec cet échange musclé entre deux animateurs
télé officiellement super sympas :

C'était jeudi ça. Michalak n'est pas animateur mais chroniqueur dans C à
vous.
N'importe comment, c'est pas très malin de la part de Baffie de balancer ça
en direct.
S'il a un compte à régler, qu'il le fasse en privé. Il me déçoit Baffie sur
ce coup-là.

Tout le monde en parle sur le net.
--
LeLapin
Le Sat, 14 Dec 2013 15:18:11 +0100
"Castagno" a écrit :

"Elephant Man" a écrit dans le message de
news: 52ab311d$0$2268$
> ...qu'on s'engueule.
>
> Un bel exemple avec cet échange musclé entre deux animateurs
> télé officiellement super sympas :

C'était jeudi ça. Michalak n'est pas animateur mais chroniqueur dans
C à vous.
N'importe comment, c'est pas très malin de la part de Baffie de
balancer ça en direct.
S'il a un compte à régler, qu'il le fasse en privé. Il me déçoit
Baffie sur ce coup-là.

Tout le monde en parle sur le net.

Tu es sur le Net toi ?
Elephant Man
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :

C'était jeudi ça. Michalak n'est pas animateur mais chroniqueur dans C à
vous.

Il a aussi animé des émissions. Et il produit ce truc navrant sur la
TNT avec Nabilla.

N'importe comment, c'est pas très malin de la part de Baffie de balancer ça
en direct.

Il trollait peut-être ? En tout cas, il a dit sur son compte Twitter
qu'on ne l'inviterait plus à faire une télé en direct avant 5 ou 10
ans, instant de lucidité.
LeLapin
Le Sat, 14 Dec 2013 16:34:00 +0100
Elephant Man a écrit :

Castagno a utilisé son clavier pour écrire :

> C'était jeudi ça. Michalak n'est pas animateur mais chronique ur
> dans C à vous.

Il a aussi animé des émissions. Et il produit ce truc navrant s ur la
TNT avec Nabilla.

C'est pas un rugbyman ??? ^^
Elephant Man
LeLapin avait prétendu :

C'était jeudi ça. Michalak n'est pas animateur mais chroniqueur
dans C à vous.

Il a aussi animé des émissions. Et il produit ce truc navrant sur la
TNT avec Nabilla.

C'est pas un rugbyman ??? ^^

C'est pas le même, le rugbyman se serait levé et aurait baffé Baffie :)
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
52ac7e2c$0$2271$
LeLapin avait prétendu :

C'était jeudi ça. Michalak n'est pas animateur mais chroniqueur
dans C à vous.

Il a aussi animé des émissions. Et il produit ce truc navrant sur la
TNT avec Nabilla.

Peut-être, mais là ; on parle de C à vous.
On va revoir tout ça tout à l'heure..
--
Elephant Man
Castagno a exposé le 14/12/2013 :

Peut-être, mais là ; on parle de C à vous.
On va revoir tout ça tout à l'heure..

Je doute qu'ils repassent cet extrait.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
52ac991f$0$3649$
Castagno a exposé le 14/12/2013 :

Peut-être, mais là ; on parle de C à vous.
On va revoir tout ça tout à l'heure..

Je doute qu'ils repassent cet extrait.

Ben, t'avais raison. Zont zappé l'extrait.
--
Elephant Man
Castagno avait énoncé :

Peut-être, mais là ; on parle de C à vous.
On va revoir tout ça tout à l'heure..

Je doute qu'ils repassent cet extrait.

Ben, t'avais raison. Zont zappé l'extrait.

En même temps, il est passé partout. Et encore demain dans l'émission
médias de France 5, je pense.
1 2